Marées Posté(e) 20 juin 2012 Partager Posté(e) 20 juin 2012 Une petite perle trouvée à l'instant sur youtube.. Comme la plupart le savent, les marées de Saint-Malo me passionnent, depuis plusieurs années..je me suis même reconnu, a divers endoits de la vidéo, le monde est petit.. Avec toutes ces séquences vidéos, on voit encore mieux la puissance du phénomène maritime dans ce secteur...la nature est forte, très! Régalez vous! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> (on me voit a 3.15 min ^^ la premiere personne a gauche /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> ) http://www.youtube.com/watch?v=Of_JY4Ea_UU&feature=related Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonaville (16) Posté(e) 20 juin 2012 Nonaville (16) Alt 68 m Partager Posté(e) 20 juin 2012 Belle vidéo Merci pour le partage Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 21 juin 2012 Partager Posté(e) 21 juin 2012 Impressionnant en effet, pour être allé à St Malo un jour (le jour de l'éclipse totale de soleil d'ailleurs, où il faisait nuit à midi!) j'ai également remarqué la rapidité de la marée, ces grandes étendues de sable qui se recouvrent d'eau en un rien de temps. Merci du partage. Neigepassion. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mic le Rennais Posté(e) 23 juin 2012 Partager Posté(e) 23 juin 2012 Bonjour, C'est marrant, je suis l'un des auteurs de cette vidéo... et déjà membre de ce forum. Le monde est petit et les passions se recroisent ! Merci d'avoir partagé ce lien et pour vos commentaires. Michel Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
breton Posté(e) 23 juin 2012 Partager Posté(e) 23 juin 2012 Sublime ! Que de passionnés de Saint Malo sur ce forum Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cumulonimbus68 Posté(e) 23 juin 2012 Partager Posté(e) 23 juin 2012 Magnifique vidéo Quel belle marée à Saint-Malo Merci du partage Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés