guillaume67 Posté(e) 11 juin 2012 Betschdorf (Alsace du nord) Partager Posté(e) 11 juin 2012 Ce lundi 11 juin 2012, la convection arrive à prendre facilement en Alsace du nord, sur le coup de 13h un premier orage se manifeste avec une structure nuageuse inattendue. Je tente alors une prise de vue à l'arrache : Puis le ciel se calma à nouveau, c'est alors qu'une nouvelle structure linéaire apparaît sur le radar, je fonce alors sur un point de vue. Un arcus apparaît : Sa phase la plus active se situe sur la gauche de la photo. Son alimentation : Puis test d'une vidéo accéléré sur cet orage http-~~-//www.youtube.com/watch?v=pDBSabJz-7g Ce reportage est une boucherie je l'avoue Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonaville (16) Posté(e) 11 juin 2012 Nonaville (16) Alt 68 m Partager Posté(e) 11 juin 2012 Merci pour le partage des photos et de la vidéo Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaume67 Posté(e) 11 juin 2012 Betschdorf (Alsace du nord) Auteur Partager Posté(e) 11 juin 2012 Merci pour le partage des photos et de la vidéo De rien =) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vedasien Posté(e) 11 juin 2012 Malbosc - bourg centre (07) - 480m en Cévennes Ardéchoises / Saint-Jean-de-Védas (34) - La Fermaude Partager Posté(e) 11 juin 2012 Bien sympathiques ces photos /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Merci de ton partage Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cumulonimbus68 Posté(e) 11 juin 2012 Partager Posté(e) 11 juin 2012 Belles photos et la vidéo aussi d'ailleur /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> merci du partage /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaume67 Posté(e) 11 juin 2012 Betschdorf (Alsace du nord) Auteur Partager Posté(e) 11 juin 2012 Belles photos et la vidéo aussi d'ailleur /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> merci du partage /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Merci =), les photos en pano sont prises avec mon téléphone, se qui est assez bluffant pour la qualité. Les vidéos sont tirés du HD de mon appareil photo, c'est lorsque je converti le format en avi. que la qualité baisse Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
piotr13 Posté(e) 12 juin 2012 Partager Posté(e) 12 juin 2012 Magnifique ! Par contre, dans le Nord-Ouest du bas-Rhin (Saverne), il n'y avais pas de développement orageux ! Merci pour le partage /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 12 juin 2012 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 12 juin 2012 J'aime bien les vidéos accélérées comme ça, on y voit bien mieux l'évolution du nuages en tout cas. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés