Alfeternale Posté(e) 11 juin 2012 Die (26) Partager Posté(e) 11 juin 2012 Bonjour ICistes, Il existait un site il y a moins d'un an, appelé meteostation.fr, qui référençait une petite dizaine de stations VP2 pyrénéennes (pour la seule dont je me souvienne : Guzet Neige (09)). Le site a fermé pour je ne sais quelle raison technique et a été hébergé un temps par un serveur espagnol je crois, et depuis j'ai perdu le lien et n'ai donc plus de nouvelle. Est-ce que par un heureux hasard, un ICiste aurait garder une vue sur ce projet de référencement et pourrait me dire ce qu'il en est, ainsi que me donner le lien du nouveau site (en espérant qu'il y en ait un) ? Merci beaucoup . Au plaisir chers collègues, Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pastourelle Posté(e) 11 juin 2012 Salles (65) alt 630m (versant S du massif du Pibeste qui culmine à 1585m à l'aplomb du village) Partager Posté(e) 11 juin 2012 Bonjour ICistes, Il existait un site il y a moins d'un an, appelé meteostation.fr, qui référençait une petite dizaine de stations VP2 pyrénéennes (pour la seule dont je me souvienne : Guzet Neige (09)). Le site a fermé pour je ne sais quelle raison technique et a été hébergé un temps par un serveur espagnol je crois, et depuis j'ai perdu le lien et n'ai donc plus de nouvelle. Est-ce que par un heureux hasard, un ICiste aurait garder une vue sur ce projet de référencement et pourrait me dire ce qu'il en est, ainsi que me donner le lien du nouveau site (en espérant qu'il y en ait un) ? Merci beaucoup . Au plaisir chers collègues, Il doit s'agir de :http://meteopirineu.com/Bonne lecture Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alfeternale Posté(e) 11 juin 2012 Die (26) Auteur Partager Posté(e) 11 juin 2012 Il doit s'agir de :http://meteopirineu.com/ Bonne lecture Merci Pastourelle, c'est bien ces stations dont j'avais perdu la trace.Pour accéder à la climatologie, ils demandent un login et un mot de passe mais je trouve pas où m'inscrire. Est-ce cela signifierait que c'est réservé aux admins du site ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 11 juin 2012 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 11 juin 2012 J'avais vainement essayé de les contacter pour tenter d'en intégrer quelques unes à StatIC (pas toutes! à l'image de ce que l'on fait dans le cadre du partenariat avec ROMMA sur le domaine alpin), mais ils n'ont jamais daigné me répondre. Au moins par politesse.... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylver19 Posté(e) 12 juin 2012 st yrieix le déjalat (19) 750 m / 1800 mm annuel Partager Posté(e) 12 juin 2012 Salut, normal tu leur fais peur /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alfeternale Posté(e) 12 juin 2012 Die (26) Auteur Partager Posté(e) 12 juin 2012 J'avais vainement essayé de les contacter pour tenter d'en intégrer quelques unes à StatIC (pas toutes! à l'image de ce que l'on fait dans le cadre du partenariat avec ROMMA sur le domaine alpin), mais ils n'ont jamais daigné me répondre. Au moins par politesse.... Si je prenais la peine de faire des statistiques sur le rapport entre le nombre de messages que j'ai envoyés et le nombre de réponses reçues, je prendrais peur... c'est peut-être pour cette raison que je ne m'intéresse pas à cette statistique...Tout ça pour dire que le rapport écrit est sans doute le moyen le moins fiable dans l'assurance d'avoir une réponse à sa requête. J'avais moi-aussi écrit à cette association et je n'avais jamais eu de réponse. Laissons-leur le bénéfice du doute de ne pas connaître les raisons pour lesquelles ils ne nous ont pas répondu et peut-être tentons à nouveau de les recontacter ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés