dudu Posté(e) 1 novembre 2015 Partager Posté(e) 1 novembre 2015 Bonjour j'utilise un log panoply qui lit pas mal de fichier dont les GRIB les données de tempé sont affichées en°K je n'arrive pas a les passer en °C Si quelqu'un utitlise ce log un conseil serait le bien venu Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudu Posté(e) 6 novembre 2015 Auteur Partager Posté(e) 6 novembre 2015 Bonjour j'utilise un log panoply qui lit pas mal de fichier dont les GRIB les données de tempé sont affichées en°K je n'arrive pas a les passer en °C Si quelqu'un utitlise ce log un conseil serait le bien venu Bonjour J'ai envoyé un mail au site de Panoply voici la reponse "Assuming the data have a units attribute of Kelvin, then: Go to the ”Scale” tab of the plot controls. At the top right is a widget labeled units. It should indicate that it is showing K or Kelvin. Click on that and type in Celsius. Tell the plot to re-fit the scale range (Ctrl-F or Cmnd-F.) J'ai essayé mais ca ne marche pas ou bien quelque chose m'échappe Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudu Posté(e) 6 novembre 2015 Auteur Partager Posté(e) 6 novembre 2015 c'est fait j'ai reussi à la plac de k dans le panneau Scale au niveau du widget unit remplacé K par celsius Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ced30 Posté(e) 7 novembre 2015 Partager Posté(e) 7 novembre 2015 Merci, je me posais la même question /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Par contre, comment utiliser en fond une carte de la France avec le découpage par départements? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés