matdu56 Posté(e) 7 juin 2012 Elven (56) Partager Posté(e) 7 juin 2012 Bonjour, J'aimerais savoir si c'est possible de relier weatherlink à une livebox pour obtenir des donner sur le pc. Si oui pouvez-vous m'aider à le faire car je n'arrive pas. Merci. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Count Posté(e) 7 juin 2012 Riedisheim (68 - 262 m) Partager Posté(e) 7 juin 2012 Salut à toi, Oui c'est tout à fait possible car c'est ce que j'ai pour ma VP2 /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">. Quel est ton problème exact ? As-tu relié ta console de VP2 à ta livebox avec le câble fourni avec le logiciel Weatherlink ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdu56 Posté(e) 7 juin 2012 Elven (56) Auteur Partager Posté(e) 7 juin 2012 Merci de ta réponse. J'ai essayer de relier la vp2 à la livebox avec le cable fournit mais je ne sais pas comment faire lors de l'installation. En branchant directement sur le pc la il n'y a pas de problème. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
maloin56 Posté(e) 7 juin 2012 Partager Posté(e) 7 juin 2012 Merci de ta réponse. J'ai essayer de relier la vp2 à la livebox avec le cable fournit mais je ne sais pas comment faire lors de l'installation. En branchant directement sur le pc la il n'y a pas de problème. Tu as le datalogger USB, il aurait fallu que tu achètes le datalogger IP 6555 /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdu56 Posté(e) 7 juin 2012 Elven (56) Auteur Partager Posté(e) 7 juin 2012 Je ne peut pas le relier à la livebox avec le datalogger USB ? Et est-il possible de relier la vp2 à un pc et récupérer les données sur un autre pc portable ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vedasien Posté(e) 8 juin 2012 Malbosc - bourg centre (07) - 480m en Cévennes Ardéchoises / Saint-Jean-de-Védas (34) - La Fermaude Partager Posté(e) 8 juin 2012 Je ne peut pas le relier à la livebox avec le datalogger USB ? Et est-il possible de relier la vp2 à un pc et récupérer les données sur un autre pc portable ? Bonsoir, Ayant Weatherlink USB, il est impossible de relier le datalogger sur la livebox. Pour cela, il faut le modèle IP. Tu peux toujours relier la VP2 à un autre ordinateur, mais ça ne fera rien s'il ne possède pas le logiciel + le datalogger. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> J'espère que j'ai répondu à t'es questions /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">. Cordialement Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés