Jul67 Posté(e) 31 mai 2012 Toulon Partager Posté(e) 31 mai 2012 Bonjour, J'aimerai investir dans un anémomètre portable ! Si possible avec un bon rapport qualité/prix, performant et de poche. Quels sont les sites fiables pour cet achat? Merci d'avance, bonne soirée ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolass Posté(e) 1 juin 2012 Megève (1106 m)/Saint-Gervais (808 m) en semaine - Samoëns (716 m) les WE Partager Posté(e) 1 juin 2012 Bonjour, J'aimerai investir dans un anémomètre portable ! Si possible avec un bon rapport qualité/prix, performant et de poche. Quels sont les sites fiables pour cet achat? Merci d'avance, bonne soirée ! Salut, le modèle Eole est parait-il très bien, personnellement je dispose d'un skywatch explorer, et j'en suis satisfait Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jul67 Posté(e) 1 juin 2012 Toulon Auteur Partager Posté(e) 1 juin 2012 Ok merci beaucoup , je pense prendre le même que toi, mais le 2 ! Et je pense avoir trouvé un site fiable ! Merci bonne soirée /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolass Posté(e) 1 juin 2012 Megève (1106 m)/Saint-Gervais (808 m) en semaine - Samoëns (716 m) les WE Partager Posté(e) 1 juin 2012 Ok merci beaucoup , je pense prendre le même que toi, mais le 2 ! Et je pense avoir trouvé un site fiable ! Merci bonne soirée /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> En fouillant un peu, vous trouverez pas mal de topics sur les anémos à main. Il y a 4 gammes de skywatch, de 30 à 80eur, j'ai le second (vert). Attention à bien orienter l'anémo dans la même direction que le vent :!: Je l'ai acheté sur kite-tek. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés