Romain84 Posté(e) 28 mai 2012 Saint-Saturnin-Lès-Avignon, Vaucluse Partager Posté(e) 28 mai 2012 Depuis cet après-midi j'ai un problème assez ennuyeux avec ma WS2357, en fait la station se réinitialise toute seule, au bout d'une 1h/1h30. J'ai essayé de la réinitialiser manuelement et ca ne change rien, le problème c'est que à chaque fois je perd les valeurs mini/maxi et surtout des enregistrements de données. Si quelqun à déjà eu un problème similaire et à réussi à le résoudre ce serait super. Je vais continuer à chercher de mon côté et si je trouve une solution je vous en ferai part sur ce sujet. Merci d'avances pour vos réponses Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain84 Posté(e) 28 mai 2012 Saint-Saturnin-Lès-Avignon, Vaucluse Auteur Partager Posté(e) 28 mai 2012 Bon finalement j'ai trouvé une solution en espérant que ca tienne. Il à suffit de retirer les piles pendant une dizaine de minutes pour vider toute la mémoire, et depuis plus aucune reinitialisation. Par contre je me demande quand m^me à quoi c'était du, sachant que je n'ai pas touché à la station avant le dysfonctionnement . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gacko Posté(e) 31 mai 2012 Partager Posté(e) 31 mai 2012 Je viens juste de lire ton message et c'est aussi la solution que j'aurais proposé. Ca ne marche pas à tous les coups mais en dernier recours ce n'est pas mal. Note que pour certains appareils il ne faut pas hésiter à les laisser plusieurs heures sans alimentation. En revanche quand ils ont une pile de sauvegarde au lithium cette méthode ne sert à rien Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés