Simoon Posté(e) 22 mai 2012 Partager Posté(e) 22 mai 2012 Bonjour, J'ai posté ma station météo Vantage Pro 2 sur un bâtiment pendant une durée d'un mois. Lorsque j'ai extrait mes données, je me suis aperçu qu'il manquait les données des 3 premières semaines. Est-ce vous déjà arrivé? Qu'elle en était la cause? C'est bizarre que la station n'est gardé que les derniers jours et non les premiers. Comment puis-je m'assurer que les valeurs s'enregistreront bien? Merci pour votre aide Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 22 mai 2012 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 22 mai 2012 Ce ne serait pas tout simplement une saturation de la mémoire? Selon la fréquence des enregistrements, la mémoire de la console étant limitée, celle-ci ne garde que les derniers relevés selon le principe du "First in, first out". Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo-quimper Posté(e) 22 mai 2012 Partager Posté(e) 22 mai 2012 Avec quel logiciel a tu extrait les données ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simoon Posté(e) 22 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) 22 mai 2012 J'utilise le logiciel WeatherLink. Je ne pense pas que ça soit la saturation des données car la console a continué à enregistrer en gardant en mémoire les anciennes données. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal56 Posté(e) 22 mai 2012 Partager Posté(e) 22 mai 2012 bonjour ça dépend du choix dans " Archive interval" ..........la capacité du data logger est limitée , elle varie de 26 heures pour un intervalle de 1 minute, en passant par 10.8 jours pour un intervalle de 10mn, 65 jours pour un intervalle de 1 heure et 130 jours pour un intervalle de 120 minutes Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simoon Posté(e) 23 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) 23 mai 2012 Ok, je comprend mieux maintenant. Merci pour l'information, je n'avais pas vu ces informations dans le livret explicatif. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés