jpch84 Posté(e) 21 mai 2012 Entrechaux Partager Posté(e) 21 mai 2012 Si ça peut intéresser, j'ai recopié la table de correction du pluvio SPIEA (en lecture directe sans l'éprouvette) au format xls. Histoire de pouvoir faire des impressions bien propres. Ci-joint à ce post. /applications/core/interface/file/attachment.php?id=2893'>spiea.xls spiea.xls Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo-quimper Posté(e) 21 mai 2012 Partager Posté(e) 21 mai 2012 Si ça peut intéresser, j'ai recopié la table de correction du pluvio SPIEA (en lecture directe sans l'éprouvette) au format xls. Histoire de pouvoir faire des impressions bien propres. Ci-joint à ce post. Merci ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpch84 Posté(e) 22 mai 2012 Entrechaux Auteur Partager Posté(e) 22 mai 2012 Attention quand même, je viens de tester avec des multiples de l'éprouvette et je ne retrouve pas l'erreur. A voir si le pluvio n'aurait pas été corrigé depuis, pourtant je viens de le recevoir et la table de correction était fournie avec. Cela mériterait d'être testé plus soigneusement, j'ai pu introduire un biais dans mes mesures. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vals Posté(e) 22 mai 2012 Partager Posté(e) 22 mai 2012 Bonjour. Est-ce qu'il existe ce même tableau mais cette fois l'éprouvette restant en place ? Il commencerait une fois l'éprouvette pleine donc après les 8.3 mm. Merci. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés