Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

ws 2800

greg.du06
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Saint-Saturnin-Lès-Avignon, Vaucluse

Salut

Honnetement ca ne vas pas être facile car les consoles sont les parties des station les plus difficiles à trouver en pièces détachées.

Le mieux est je pense que contacter le SAV de LaCrosse pour voir si il peuvent te faire un échange ou essayer de te vendre une console neuve.

Posté(e)
Manglieu , alt 410m, commune du Livradois-Forez (63 )

Salut ,

Il y a ce site qui propose des pièces détachées : http://www.baroland.com/c66.html?product=Capteurs-&-Pi%E8ces

A priori, tu peux faire une demande de pièce par mail default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bonne recherche !

Posté(e)

Ou sinon tu peut peut être aller voir sur Ebay par exemple ou un autre site de vent en ligne, parfois il y à des picèes détachées à vendre.

greg il y a actuellement une vente privée sur le site du même nom du 19/5/12 au 23/5

WS2801 - 149 €

WS2357 - 69 €

WS2355 - 69 €

moi j'ai acheté la mienne WS2801 sur ce site a ce prix en décembre dernier ...ça te fera une sonde thermo et une pluvio de rechange default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

• 1 year later...
Posté(e)

Une question je vais posséder cette station ( 2801 )samedi le thermomètre je doit le placer ou ? Au soleil , mi ombre mi soleil ou à l'ombre ?

Si tu ne peut pas sous abri c'est a l'ombre.

Posté(e)

Vue que la sonde à déjà les coupelles ce n'est pas grave qu'il à du soleil le matin car j'ai pensé a la positionnée a l'Est ?

Elle à des coupelles mais elles ne jouent pas réellement le rôle d'un abri car elles sont trop porches de la sonde.

Posté(e)
Malbosc - bourg centre (07) - 480m en Cévennes Ardéchoises / Saint-Jean-de-Védas (34) - La Fermaude

Le mieux serait que tu construises un abri à coupelles pour la sonde... car même à l'ombre, il y aura une surchauffe évidente.

Après avoir installée ma station ws2801 elle marche parfaitement . Le thermomètre je l'ai placé dans un balcon aérée quotidiennement à l'ombre et j'ai exactement la même température que la vantage vue du Grau Agde c'est parfait seul bémol l'anémomètre 13 seconde a chaque relevé et les rafales sont évité pas grave . Station que je ne regrette pas pour l'instant