greg.du06 Posté(e) 20 mai 2012 Partager Posté(e) 20 mai 2012 bonjour quelqun sait si il y a un site qui vent des ecrans de rechanges pour ws 2800 merci d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain84 Posté(e) 20 mai 2012 Saint-Saturnin-Lès-Avignon, Vaucluse Partager Posté(e) 20 mai 2012 Salut Honnetement ca ne vas pas être facile car les consoles sont les parties des station les plus difficiles à trouver en pièces détachées. Le mieux est je pense que contacter le SAV de LaCrosse pour voir si il peuvent te faire un échange ou essayer de te vendre une console neuve. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
el'bougnat Posté(e) 20 mai 2012 Manglieu , alt 410m, commune du Livradois-Forez (63 ) Partager Posté(e) 20 mai 2012 Salut , Il y a ce site qui propose des pièces détachées : http://www.baroland.com/c66.html?product=Capteurs-&-Pi%E8ces A priori, tu peux faire une demande de pièce par mail /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bonne recherche ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg.du06 Posté(e) 20 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) 20 mai 2012 ce sera pas possible car une des pile a coulé et endommagé l'appareil faut-il que j'en rachète une dans ce cas là merci d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg.du06 Posté(e) 20 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) 20 mai 2012 merci je regarde... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg.du06 Posté(e) 20 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) 20 mai 2012 non il faut que je rachète l'intégrale /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain84 Posté(e) 20 mai 2012 Saint-Saturnin-Lès-Avignon, Vaucluse Partager Posté(e) 20 mai 2012 Ou sinon tu peut peut être aller voir sur Ebay par exemple ou un autre site de vent en ligne, parfois il y à des picèes détachées à vendre. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mammillaria Posté(e) 20 mai 2012 Partager Posté(e) 20 mai 2012 greg il y a actuellement une vente privée sur le site du même nom du 19/5/12 au 23/5 WS2801 - 149 € WS2357 - 69 € WS2355 - 69 € moi j'ai acheté la mienne WS2801 sur ce site a ce prix en décembre dernier ...ça te fera une sonde thermo et une pluvio de rechange /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg.du06 Posté(e) 20 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) 20 mai 2012 merci c'est sympas je regarde ca m'interesse merci pour vos infos Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agathois34 Posté(e) 29 mai 2013 Bernis Partager Posté(e) 29 mai 2013 Une question je vais posséder cette station ( 2801 )samedi le thermomètre je doit le placer ou ? Au soleil , mi ombre mi soleil ou à l'ombre ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain84 Posté(e) 29 mai 2013 Saint-Saturnin-Lès-Avignon, Vaucluse Partager Posté(e) 29 mai 2013 Une question je vais posséder cette station ( 2801 )samedi le thermomètre je doit le placer ou ? Au soleil , mi ombre mi soleil ou à l'ombre ? Si tu ne peut pas sous abri c'est a l'ombre. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agathois34 Posté(e) 29 mai 2013 Bernis Partager Posté(e) 29 mai 2013 Ok merci pour ta reponse Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agathois34 Posté(e) 29 mai 2013 Bernis Partager Posté(e) 29 mai 2013 Vue que la sonde à déjà les coupelles ce n'est pas grave qu'il à du soleil le matin car j'ai pensé a la positionnée a l'Est ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain84 Posté(e) 29 mai 2013 Saint-Saturnin-Lès-Avignon, Vaucluse Partager Posté(e) 29 mai 2013 Vue que la sonde à déjà les coupelles ce n'est pas grave qu'il à du soleil le matin car j'ai pensé a la positionnée a l'Est ? Elle à des coupelles mais elles ne jouent pas réellement le rôle d'un abri car elles sont trop porches de la sonde. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agathois34 Posté(e) 29 mai 2013 Bernis Partager Posté(e) 29 mai 2013 D'accord donc a l'ombre c'est le mieux je fait essayer de la mettre a l'ombre D'accord donc a l'ombre c'est le mieux je fait essayer de la mettre a l'ombre Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vedasien Posté(e) 29 mai 2013 Malbosc - bourg centre (07) - 480m en Cévennes Ardéchoises / Saint-Jean-de-Védas (34) - La Fermaude Partager Posté(e) 29 mai 2013 Le mieux serait que tu construises un abri à coupelles pour la sonde... car même à l'ombre, il y aura une surchauffe évidente. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agathois34 Posté(e) 5 juin 2013 Bernis Partager Posté(e) 5 juin 2013 Après avoir installée ma station ws2801 elle marche parfaitement . Le thermomètre je l'ai placé dans un balcon aérée quotidiennement à l'ombre et j'ai exactement la même température que la vantage vue du Grau Agde c'est parfait seul bémol l'anémomètre 13 seconde a chaque relevé et les rafales sont évité pas grave . Station que je ne regrette pas pour l'instant Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés