WeatherMan Posté(e) 11 mai 2012 Partager Posté(e) 11 mai 2012 Bonjour, je voudrais savoir quelle est la hauteur du mât de fixation (pour l'anémomètre, le panneau solaire et le capteur de température et d'humidité) de la Station Météo Professionnelle WMR200. Aussi, ils disent qu'il faut renforcer le mât avec des cordes qu'il faut tendre... mais les cordes sont-elles fournis avec? Car à aucun moment ils ne disent qu'elles sont fournies . Merci pour vos (prochaines) réponses et si vous avez d'autres choses à me dire à propos de la Station Météo Pro WMR200 merci de me les communiquer. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lubo Posté(e) 11 mai 2012 St Gély du Fesc- 10 km NNO de Montpellier- 125m Partager Posté(e) 11 mai 2012 Bonjour, je voudrais savoir quelle est la hauteur du mât de fixation (pour l'anémomètre, le panneau solaire et le capteur de température et d'humidité) de la Station Météo Professionnelle WMR200. Aussi, ils disent qu'il faut renforcer le mât avec des cordes qu'il faut tendre... mais les cordes sont-elles fournis avec? Car à aucun moment ils ne disent qu'elles sont fournies . Merci pour vos (prochaines) réponses et si vous avez d'autres choses à me dire à propos de la Station Météo Pro WMR200 merci de me les communiquer. bonsoir, bienvenu, oui les cordes sont fournies et pour la hauteur le panneau et le capteur sont à 1m50 et l'anémo 30 cm + haut ( une vidéo sur la station tourne sur le net; elle est très instructive...) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orage99 Posté(e) 11 mai 2012 Huttenheim (67 - Alsace) Partager Posté(e) 11 mai 2012 A SUPP. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeatherMan Posté(e) 12 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) 12 mai 2012 Merci pour vos réponses, êtes vous satisfait par la Station WMR200 ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vent d'Autan 81 Posté(e) 12 mai 2012 Lagarrigue 81090 Partager Posté(e) 12 mai 2012 Salut, Moi oui ! La mienne tourne depuis fin 2009! a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeatherMan Posté(e) 12 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) 12 mai 2012 Salut, Moi oui ! La mienne tourne depuis fin 2009! a+ Merci pour ta réponse ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés