max49 Posté(e) 7 mai 2012 Mauléon (79) Partager Posté(e) 7 mai 2012 Ma première petite chasse de l'année et ma première tout court même Ca a commencé le 3 , je suis allé faire un tour dans le nord est du 85 , j'avais une vue direct sur toutes les cellules présente dans les départements limitrophes. Voici le radar au moment des prises de vue : Et un pano de toutes les enclumes aux alentours : quelques cumulonimbus en details : Le lendemain direction l'extrême ouest du 49 ou il y avait de belles cellules qui remontaient du 85. Avec un ciel un peu chaotique par moment... malheureusement aucune activité éléctrique sous ces cellules... Et voilà pour les photos /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> tout les avis sont les bienvenus... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
F1666 Posté(e) 7 mai 2012 StatIC à Longues/mer (70m) StatIC à Asnelles (4m) plages du Débarquement Pays du Bessin Calvados Normandie Partager Posté(e) 7 mai 2012 Belle petite chasse. Parce que dans le NO on a pas été super gâté jusqu'à présent Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cisco-b Posté(e) 7 mai 2012 Loudun (86) Partager Posté(e) 7 mai 2012 Jolies photos, et il faut bien dire que dans le nord-Poitou, on a bien été servi pendant la période du 3 au 5 mai. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephdu74 Posté(e) 7 mai 2012 Seynod 545 m (74,Haute-Savoie) Partager Posté(e) 7 mai 2012 Les 1 ères sont très réussies.Notamment la 4. Par contre,le pano a du mal à s'afficher,il faudrait le redimensionner en 1200/600. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo13 Posté(e) 7 mai 2012 Partager Posté(e) 7 mai 2012 Belles photos /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
leon13 Posté(e) 8 mai 2012 Alpilles NO 13 & Marseille 2ème arrondissement Partager Posté(e) 8 mai 2012 Photos de qulitée! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vedasien Posté(e) 8 mai 2012 Malbosc - bourg centre (07) - 480m en Cévennes Ardéchoises / Saint-Jean-de-Védas (34) - La Fermaude Partager Posté(e) 8 mai 2012 Belles photos, ambiance sympa /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés