Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Petite chasse du 3 et 4 Mai 2012

Messages recommandés

Ma première petite chasse de l'année et ma première tout court même default_cool.png

Ca a commencé le 3 , je suis allé faire un tour dans le nord est du 85 , j'avais une vue direct sur toutes les cellules présente dans les départements limitrophes. Voici le radar au moment des prises de vue :

815419radarnordouest2012050318h00.png

Et un pano de toutes les enclumes aux alentours :

296819pano.jpg

quelques cumulonimbus en details :

763324cumulonimbus2.jpg

574397IMG5099bis.jpg

379115IMG5100bis.jpg

953145IMG5123bis.jpg

Le lendemain direction l'extrême ouest du 49 ou il y avait de belles cellules qui remontaient du 85.

Avec un ciel un peu chaotique par moment... malheureusement aucune activité éléctrique sous ces cellules...

877906panofgbis.jpg

586882panodfsbis.jpg

518883pano2bis.jpg

844375IMG5211bis.jpg

431925IMG5179bis.jpg

Et voilà pour les photos default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> tout les avis sont les bienvenus...

Posté(e)
StatIC à Longues/mer (70m) StatIC à Asnelles (4m) plages du Débarquement Pays du Bessin Calvados Normandie

Belle petite chasse. Parce que dans le NO on a pas été super gâté jusqu'à présent dry.gif

Jolies photos, et il faut bien dire que dans le nord-Poitou, on a bien été servi pendant la période du 3 au 5 mai.

Posté(e)
Seynod 545 m (74,Haute-Savoie)

Les 1 ères sont très réussies.Notamment la 4.

Par contre,le pano a du mal à s'afficher,il faudrait le redimensionner en 1200/600.wink.gif

Posté(e)
Malbosc - bourg centre (07) - 480m en Cévennes Ardéchoises / Saint-Jean-de-Védas (34) - La Fermaude

Belles photos, ambiance sympa default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">