toph 17 Posté(e) 7 mai 2012 Montroy (17) Partager Posté(e) 7 mai 2012 De violentes cellules orageuses ce sont formées sur le nord de la Charente Maritime et plus précisément sur les plaines d'Aunis vers 12h00. J'observerais pas moins de 3 tubas ce jour la mais pour le premier et le plus beau (possible contact au sol) je n'avais pas mon appareil avec moi. Les 2 autres ne donne rien en photo, bien trop petit on les vois à peine. Ensuite ce fut un déluge de pluie, de foudre et de grêle par endroits. L'orage aura laisser 27mm à ma station en 1h30 à peu près. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
HauteTarentaise73 Posté(e) 7 mai 2012 La Rosière Montvalezan(1850m d'altitude ), St Bonnet Le Château(870m) et Fréjus(0m) Partager Posté(e) 7 mai 2012 Belle vidéo toph, bravo ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteodu60 Posté(e) 7 mai 2012 Partager Posté(e) 7 mai 2012 Bravo pour ce reportage Merci pour le partage Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
toph 17 Posté(e) 8 mai 2012 Montroy (17) Auteur Partager Posté(e) 8 mai 2012 Merci a tous les deux pour vos commentaires. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
scrut Posté(e) 8 mai 2012 Pouzauges (Est-Vendée) Partager Posté(e) 8 mai 2012 video vraiment bien! belle ambiance! merci a toi! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés