CyrilD44 Posté(e) 5 mai 2012 Nantes Partager Posté(e) 5 mai 2012 Et bien ! Le système pluvio-orageux a fait parlé de lui en Loire Atlantique : http://www.presseocean.fr/actu/actu_detail_-Pharmacie-detruite-par-la-foudre-cinq-personnes-au-chomage-technique_9182%2C40310%2C40311%2C12028%2C12027%2C12024%2C12981%2C9180-2073823_actu.Htm Pour la petite histoire, la gérante avait récupéré le magasin il y a...15 jours ! Comme je disais tout à l'heure dans le topic Centre-Ouest, je me suis posté à l'Ecole d'Architecture de Nantes ; Avant d'arriver à l'Ecole : La cellule qui a provoqué les dégats à Haute Goulaine : Ce n'est pas le sillon de Bretagne mais ça ressemble à un sillon : Ambiance chaotique sur les coups de 16h : une ligne de grains tente de se former L'un des grains touchera le Sud de la ville de Nantes : Pas eu besoin de faire beaucoup de déplacements, il suffisait de trouver le bon point de vue /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> J'y suis resté toute l'après-midi /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Encore merci à Bolam et à Skiron qui ont fait preuves une nouvelle fois d'une efficacité remarquable dans la localisation et le timing ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés