Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Orages du Samedi 5 Mai 2012 en Loire Atlantique

Messages recommandés

Et bien !

Le système pluvio-orageux a fait parlé de lui en Loire Atlantique : http://www.presseocean.fr/actu/actu_detail_-Pharmacie-detruite-par-la-foudre-cinq-personnes-au-chomage-technique_9182%2C40310%2C40311%2C12028%2C12027%2C12024%2C12981%2C9180-2073823_actu.Htm

Pour la petite histoire, la gérante avait récupéré le magasin il y a...15 jours !

Comme je disais tout à l'heure dans le topic Centre-Ouest, je me suis posté à l'Ecole d'Architecture de Nantes ;

Avant d'arriver à l'Ecole :

p1090812.jpg

La cellule qui a provoqué les dégats à Haute Goulaine :

p1090810.jpg

Ce n'est pas le sillon de Bretagne mais ça ressemble à un sillon :

p1090811.jpg

Ambiance chaotique sur les coups de 16h : une ligne de grains tente de se former

panora16.jpg

panora15.jpg

panora14.jpg

panora19.jpg

panora17.jpg

L'un des grains touchera le Sud de la ville de Nantes :

panora18.jpg

Pas eu besoin de faire beaucoup de déplacements, il suffisait de trouver le bon point de vue default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

J'y suis resté toute l'après-midi default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Encore merci à Bolam et à Skiron qui ont fait preuves une nouvelle fois d'une efficacité remarquable dans la localisation et le timing !