Mammatus34 Posté(e) 1 mai 2012 Partager Posté(e) 1 mai 2012 Bonjour, je me sépare de mon appareil photo modèle HS20exr de la marque Fujifilm avec des accessoires, le tout comme neuf (utilisé pendant 6 mois, achat en janvier 2012). Voici la liste du matériel vendu: Bridge Fujifilm HS20exr 16Mpx / zoom optique 30X manuel (eco batteries) / grand angle / vidéo full HD... -Boite d'origine -câble branchement USB et vidéo -par soleil -cache objectif -manuel et Cd logiciel fujifilm -sangle Intervallomètre JJC tm-k (le seul modèle existant pour cet APN / Neuf avec le film de protection sur l'écran et dans sa boite) 4 piles rechargeables (2300mah) avec chargeur carte SD 4GO kodak Photos: PRIX: 250€ Retrait sur place préférable mais possibilité d’envoi Contactez moi par message privé si celui-ci vous intéresse. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mammatus34 Posté(e) 16 février 2013 Auteur Partager Posté(e) 16 février 2013 Bonsoir, J'actualise mon annonce qui j'espère pourra convenir à de jeunes chasseurs d'orages Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri bubuf Posté(e) 17 février 2013 Versailles Partager Posté(e) 17 février 2013 Pourquoi te sépares-tu de cet appareil? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mammatus34 Posté(e) 17 février 2013 Auteur Partager Posté(e) 17 février 2013 Pourquoi te sépares-tu de cet appareil? Je l'ai remplacé par d'autres matériels, pour la photo j'ai un petit reflex (450D) qui pour moi est plus adapté à mon utilisation. Je l'ai gardé jusqu'à aujourd’hui car j'utilisais encore la vidéo HD et time laps dessus mais j'ai acheté une gopro HD3 qui fait justement vidéo HD et timelaps. Je ne l'utilise maintenant plus du tout et je préfère le vendre pour continuer de renouveler mon matériel puis acheter quelques livres que je souhaiterais énormément avoir Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mammatus34 Posté(e) 19 février 2013 Auteur Partager Posté(e) 19 février 2013 J'abaisse le prix à 250€. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri bubuf Posté(e) 24 février 2013 Versailles Partager Posté(e) 24 février 2013 http://www.lesnumeriques.com/appareil-photo-numerique/fujifilm-finepix-hs20-p10852/test.html Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés