J-B Posté(e) 9 mai 2012 Partager Posté(e) 9 mai 2012 Bonsoir, Temps bien agréable aujourd'hui même si les nuages était bien présent Tx de 23.1°C T 17.2°C // Pression : 1017 hPa Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bofix Posté(e) 10 mai 2012 Olivet (45) Partager Posté(e) 10 mai 2012 Bonsoir les Centradingues Journée estivale avec parfois de bonnes rafales de vent. Tn très douce ce matin: 14,7°C Tx bien chaude cet apm: 29,4°C Actu 27,6°C et pression de 1016,9hPa sous un ciel voilé et cirrusé Vent d'OSO à 13km/h de moyenne (rafale maximale 44km/h) Pelouse tondue, ce n'était pas du luxe. Dans 5 jours on recommence à cette vitesse là Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
editas Posté(e) 10 mai 2012 Parigny les Vaux 250m d'alt Partager Posté(e) 10 mai 2012 Bonsoir les Centrachôs ! Pas trop de présence actuellement, en raison de gros pb internet. Je profite rapidement, de ma connexion retrouvée, pour poster ce message. Grosse chaleur, limite caniculaire aujourd'hui. Ciel bleu clair, avec des nuages d'altitude de façon épisodique. Vent très faible et ambiance lourde. Tn: 14.7°c ---- ---- Tx: 30.1°c Actu: 26.1°c sous un ciel pratiquement uniforme. Quelqu'un a planté ses pieds de tomates? Moi j'ai même pas fini de bécher le terrain.... Planté le 8 mai ......... sous la pluie.....C'est clair qu'il n'est guère facile de jardiner en ce moment. Pelouse tondue, ce n'était pas du luxe. +1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matthieu8905 Posté(e) 10 mai 2012 Champigny (89) Partager Posté(e) 10 mai 2012 Champigny : Beau coup de chaud ce Jeudi. Il faisait déjà 20°C à 9h ce matin. Tx >> 30.7°C Champigny Nuageux et doux 23.8°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-B Posté(e) 10 mai 2012 Partager Posté(e) 10 mai 2012 Bonsoir, Journée chaude et bien ensoleillé bref une journée estivale. Tx de 29.8°C T 21.6°C // Pression : 1018.8 hPa Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat_du_03 Posté(e) 10 mai 2012 Partager Posté(e) 10 mai 2012 Bonsoir à tous, autour de 16°C déjà ce matin et 31°C à 18h00. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jm41 Posté(e) 10 mai 2012 Partager Posté(e) 10 mai 2012 Bonsoir les Centraliens. Il a fait frais /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ici par rapport à chez vous : Tn 14,4°C - Tx 27,7°C Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jm41 Posté(e) 10 mai 2012 Partager Posté(e) 10 mai 2012 Doublon Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico89 Posté(e) 11 mai 2012 Merry la vallée 280m d'alt. Partager Posté(e) 11 mai 2012 Bonsoir, Merci pour ta réponse Editas, moi j'attends ce week-end car il y a un gros risque de gel ce week! Toi sur tes collines ca devrait être bon... Ton seul risque est de ne pas avoir le net, les vaches ont bouffé les fils? Mini 11.2°c Max 26.6°c Actu 20.3°c avec un ciel couvert Moi j'ai fait ma 1ere tonte la semaine derniere, c'était bien touffu ^^ C'est à refaire.... Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
editas Posté(e) 11 mai 2012 Parigny les Vaux 250m d'alt Partager Posté(e) 11 mai 2012 Salut les Centrencorchôs ! Un peu moins chaud qu'hier, mais un peu plus moite. Le ciel est presque blanc mais le soleil, ne peine pas à rayonner. Les orages sont passés assez au nord pour le moment, mais il y a encore du potentiel, pour l'est de la région. On verra bien, ce qui se passera cette nuit.. Tn: 17.1°c (Tnx) ---- ---- Tx: 27.0°c Actu: 26.5°c avec un vent d'ouest modéré et 1022hPa Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raynald37 Posté(e) 11 mai 2012 Partager Posté(e) 11 mai 2012 Bonsoir les centraliens Matinée et debut apm sous un soleil chaud, le vent tournant au NO les température fraichisse et le ciel devient de plus en plus sombre, qq gouttes sont tombées tout à l'heure actu 16.7° TN 16° TX 23.9° Hier 29.2° Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bofix Posté(e) 12 mai 2012 Olivet (45) Partager Posté(e) 12 mai 2012 Bonjour les Centradingues Pareil ici: trois gouttes hier soir laissant un magnifique cumul de 0,1mm Le comble serait de remettre l'arrosage en route, maintenant /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Mais là au moins, la terre s'égoutte et le travail du sol n'en est que meilleur Actu 11,1°C pour une Tn à 11°C Pression à 1031,9hPa Vent de NNE à 12km/h Bon week end Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
editas Posté(e) 12 mai 2012 Parigny les Vaux 250m d'alt Partager Posté(e) 12 mai 2012 Salut les Centros ! 10.1°c ce matin à l'aube ! Quel changement par rapport à hier. On n'a pas eu le temps de s'habituer... Cette chute brutale, s'est passée en douceur, dans mes Collines. L'essentiel des orages, est passée bien au nord hier. Quelques autres, naviguent plus au sud actuellemment. 3 ou 4 gouttes vers 6h00 ce matin et puis c'est tout. ! Seule une vague humidité, dans le pluvio manuel, ou de rares perles sur les feuilles, attestent du passage de cette perturbation. Je ne me plains pas, de ne pas avoir vu ces orages de plus près ; l'humidité est suffisante. Actuellement, le ciel est encore bien gris souris et il ne fait pas encore 11°c. Le soleil, devrait arriver à s'imposer cet aprèm . Bonne journée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matthieu8905 Posté(e) 12 mai 2012 Champigny (89) Partager Posté(e) 12 mai 2012 Bonjour Encore bien chaud Vendredi matin. Petite ondée dans l'après-midi mais pas d'orage. Tn >> 13.8°C ---Tx >> 25.4°C Champigny : Ensoleillé et calme 15.7°C. A quand le retour de la chaleur ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
editas Posté(e) 12 mai 2012 Parigny les Vaux 250m d'alt Partager Posté(e) 12 mai 2012 Après une petite hésitation en fin de matinée, le soleil et le beau temps, sont de retour sur le Nivernais. Le ciel est peuplé de médiocris et la lumière est assez belle, en ce début d'après-midi. Actu: 16.1°c avec un ciel de plus en plus bleu et un vent de NE modéré. Un inhabituel et surprenant 1031.9hPa ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bofix Posté(e) 13 mai 2012 Olivet (45) Partager Posté(e) 13 mai 2012 Bonjour les Centradingues Après une matinée bien claire et assez fraîche (Tn de 6,3°C) les cumulus se développent de plus en plus mais n'enlèvent en rien l'impression de beau temps Actu 13,4°C et pression de 1030,4hPa Sans ce vent de NE soufflant à 14km/h de moyenne, l'ambiance serait bien meilleure. J'hésite encore avant de planter mes annuelles, certains matins risquent d'être bien frais voir froids jusqu'en milieu de semaine, j'ai l'impression Bon dimanche Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
editas Posté(e) 13 mai 2012 Parigny les Vaux 250m d'alt Partager Posté(e) 13 mai 2012 Salut les Centros ! Finalement, un très bel après-midi, hier, avec un ciel de plus en plus bleu et une températures très acceptable. (Tx: 17.6°c) ------ Ce matin, le bleu est encore très majoritaire, dans le ciel. Je me demande d'ailleurs, où est le blanc. Même les avions ne tracent pas leurs parcours... Petite fraîcheur à l'aube. Tn: 5.5°c Bonne journée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kojo Posté(e) 13 mai 2012 Chanteau (45) Partager Posté(e) 13 mai 2012 Salut les centrestivaux (ou presque) Quelques nuages aujourd'hui que le soleil perce sans problème. Une belle impression d'été en avance. Quelques degrés en plus ne feraient pas de mal malgré tout. Sans ce vent de NE soufflant à 14km/h de moyenne, l'ambiance serait bien meilleure. Ce matin, petit tour de vélo en forêt avec madame pour aller cueillir du muguet qui est enfin bien sorti. Et à l'abri des arbres, point de vent, donc ambiance très agréable. HS Bofix : Effectivement on se voit lundi, car je suis de nouveau au CAT, impeccable ! Bon dimanche à tous Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bofix Posté(e) 13 mai 2012 Olivet (45) Partager Posté(e) 13 mai 2012 Beau temps par ici, malgré les cumulus (de moins en moins nombreux au fil des heures) Actu 16,1°C et pression de 1027,6hPa Tx à 16,4°C pour le moment Vent de NE à 12km/h de moyenne (rafale maxi 35km/h) Même les avions ne tracent pas leurs parcours... Par ici, ils tracent bien: en bleu, en blanc et en rouge J'ai fais 30km de vélo en bord de Loire et vers 15h00 j'ai été survolé par la Patrouille de France. Et oui, Jeanne d'Arc n'a pas tous les jours 600ans Ok Kojo, impeccable Bonne apm Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevorage Posté(e) 13 mai 2012 Partager Posté(e) 13 mai 2012 Par ici, ils tracent bien: en bleu, en blanc et en rouge J'ai fais 30km de vélo en bord de Loire et vers 15h00 j'ai été survolé par la Patrouille de France. Et oui, Jeanne d'Arc n'a pas tous les jours 600ans Je suppose que tu faisais allusion à ceci ? Bonjour à tous Très peu de temps de présence en ce moment, débordé de tous les côtés /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Belle journée aujourd'hui, et la sensation était même agréable au soleil comme à l'ombre, à condition de s'abriter du vent. Je relève encore 16°C sous abri actuellement, avec 50% d'HR et un vent de NE plus faible que ce matin. Une petite ballade par la pointe de Courpain durant l'après-midi, très sympathique. Les oiseaux y étaient nombreux, ainsi que les grenouilles /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bonne soirée à tous Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raynald37 Posté(e) 13 mai 2012 Partager Posté(e) 13 mai 2012 Bonsoir les centraliens Une belle journée sous le soleil, mais ce vent qui donne une sensation de froid à l'ombre TN 6.9° TX 18° Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico89 Posté(e) 14 mai 2012 Merry la vallée 280m d'alt. Partager Posté(e) 14 mai 2012 Bonjour, Petite gelée ce matin avec -0.2°c, actu 17.8°c sous le soleil... Bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bofix Posté(e) 14 mai 2012 Olivet (45) Partager Posté(e) 14 mai 2012 Bonsoir les Centradingues Ambiance frisquette ce matin avec une Tn d'1,6°C par ici. Puis journée bien ensoleillée, malgré un voile de cirrus de plus en plus présent cet apm et de petits cumulus ce soir Actu 19,1°C (Tx à 20,2°C) et pression à 1015,5hPa Vent d'ouest à 6km/h de moyenne (rafale maxi 27km/h) Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
editas Posté(e) 14 mai 2012 Parigny les Vaux 250m d'alt Partager Posté(e) 14 mai 2012 Bonsoir ! Beau temps, toute la journée. Quelques nuages d'altitude, commencent à masquer peu à peu le bleu, à partir de l'ouest. Tn: 5.6°c ---- ---- Tx: 18.9°c Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matthieu8905 Posté(e) 14 mai 2012 Champigny (89) Partager Posté(e) 14 mai 2012 Même si la matinée a été fraiche et légèrement brumeuse, l'après-midi a été très agréable. Tn : 3.0°C >>> Tx : 20.6°C Champigny : Ensoleillé avec tout pile 20°C. Pression 1014hPa. Temps très frais et humide pour demain. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés