Jan2 Posté(e) 14 avril 2012 Partager Posté(e) 14 avril 2012 Meteoalarm.eu (alerte pour des phénomènes extrêmes en Europe) est inaccessible depuis plusieurs jours. Quelqu'un sait si le site connait une panne temporaire ou si le site a définitivement fermé ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
snowman43 Posté(e) 14 avril 2012 Le Puy en Velay Partager Posté(e) 14 avril 2012 Ce matin j'ai réussi à y accéder, ça marche quand ça veut ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonaville (16) Posté(e) 14 avril 2012 Nonaville (16) Alt 68 m Partager Posté(e) 14 avril 2012 Actuellement impossible,A voir un peut plus tard,Ce matin j'ai pu me connecter. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain84 Posté(e) 14 avril 2012 Saint-Saturnin-Lès-Avignon, Vaucluse Partager Posté(e) 14 avril 2012 Je vient d'essayer et chez moi ca fonctionne. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jan2 Posté(e) 14 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) 14 avril 2012 Je vient d'essayer et chez moi ca fonctionne. T'en as de la chance. Moi ça ne marche toujours pas. Ils doivent avoir des problèmes de serveurs à tout les coups. Wait & see. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés