Atlantique44 Posté(e) 14 avril 2012 Saint Philbert de Grand Lieu ( 44 ) Partager Posté(e) 14 avril 2012 Bonjour La nouvelle version WeatherLink 6.0.0 est en téléchargement sur le site davis télécharger la version Weatherlink 6.0.0 What's new in 6.0.0 Supports uploading to WeatherLink.com when used with a WeatherLink Network Subscription. Allows you to set a Lat/Long for a web download station to allow the calculation of THSWI. Fixed a bug that did not allow the user to set extra Temp/Hum alarms. http://www.davisnet.com/support/weather/downloads/software_sftwr.asp Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pim82 Posté(e) 14 avril 2012 Ouest du Tarn et Garonne (82) Valence d'Agen Partager Posté(e) 14 avril 2012 Bonjour, J'ai désinstallé la v.5.9.3, et installe la v6.00 Voila ce que cela donne en cliquant sur l'exe. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteo-Corny Posté(e) 14 avril 2012 Partager Posté(e) 14 avril 2012 Moi j'ai pas désinstaller j'ai réinstaller dessus. Sinon tu doit avoir plusieurs choix dans tout les programmes. Streaming DAta Utility et pour convertir serial vers USB. Pour pas de problème d’installation sous xp Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big-Winter Posté(e) 14 avril 2012 Massif du Jura // La-Chaux-de-Gilley (25), 895m (Village Alt. mini/maxi : 880-1120m) Partager Posté(e) 14 avril 2012 Bonjour, J'ai désinstallé la v.5.9.3, et installe la v6.00 Voila ce que cela donne en cliquant sur l'exe. J'ai le même message mais sans avoir désinstallé la V5.9.3, d'ailleurs il faut toujours laisser les anciennes versions et installer les nouvelles dans le même répertoire, ceci dit j'ai le même problème que toi donc j'ai continuer de lancer la V5.9.3 en attendant de trouver pourquoi... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sainbel69 Posté(e) 14 avril 2012 Sain-Bel Partager Posté(e) 14 avril 2012 Effectivement il ne faut désinstaller la version précédente car c'est une mise à jour. C'est indiquer clairement pendant la mise à jour et le message doit etre validé (mais c'est en anglais). Bien vérifier le chemin pour la mise à jour s'installe dans la même répertoire que la version précédente. Ensuite cliquer su la nouvelle icone V6.0 qui doit apparaître sur le bureau et ca marche nickel Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big-Winter Posté(e) 14 avril 2012 Massif du Jura // La-Chaux-de-Gilley (25), 895m (Village Alt. mini/maxi : 880-1120m) Partager Posté(e) 14 avril 2012 Effectivement il ne faut désinstaller la version précédente car c'est une mise à jour. C'est indiquer clairement pendant la mise à jour et le message doit etre validé (mais c'est en anglais). Bien vérifier le chemin pour la mise à jour s'installe dans la même répertoire que la version précédente. Ensuite cliquer su la nouvelle icone V6.0 qui doit apparaître sur le bureau et ca marche nickel Exact et en ce qui concernait mon petit problème eh bien c'était tout simplement mon raccourci qui n'était pas bon au démarrage du PC maintenant c'est ok... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Count Posté(e) 14 avril 2012 Riedisheim (68 - 262 m) Partager Posté(e) 14 avril 2012 Je n'ai pas téléchargé cette mise à jour mais quelles sont les différences avec l'ancienne version ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 14 avril 2012 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 14 avril 2012 Je n'ai pas téléchargé cette mise à jour mais quelles sont les différences avec l'ancienne version ? Voilà une bonne question /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">, on gagne quoi avec la 6.0 ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo-quimper Posté(e) 14 avril 2012 Partager Posté(e) 14 avril 2012 Supports uploading to WeatherLink.com when used with a WeatherLink Network Subscription. Allows you to set a Lat/Long for a web download station to allow the calculation of THSWI. Fixed a bug that did not allow the user to set extra Temp/Hum alarms.- - Support de l'upload des données météo vers le site www.weatherlink.com avec un dataloger usb/serie(il faut payer un abonnement de 30$/ans, gratuit pour les utilisateur du weatherlink 6555) - Posibilitée de configurer une latitude/longitude pour le calcul du THSWI- - Réparation d'un bug qui empêchait de configurer une alarme supplémentaire pour la température/humidité. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jm41 Posté(e) 14 avril 2012 Partager Posté(e) 14 avril 2012 Supports uploading to WeatherLink.com when used with a WeatherLink Network Subscription. Allows you to set a Lat/Long for a web download station to allow the calculation of THSWI. Fixed a bug that did not allow the user to set extra Temp/Hum alarms.- - Support de l'upload des données météo vers le site www.weatherlink.com avec un dataloger usb/serie(il faut payer un abonnement de 30$/ans, gratuit pour les utilisateur du weatherlink 6555) - Posibilitée de configurer une latitude/longitude pour le calcul du THSWI- - Réparation d'un bug qui empêchait de configurer une alarme supplémentaire pour la température/humidité. Je ne comprends pas pourquoi c'est gratuit pour ceux qui ont le 6555 et 30$ par an pour les autres. A l'achat il n'y a que 49€ d'écart. J'aurai compris qu'il fassent payer 30$ une fois pour toute, mais là, ils abusent un peu, non ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo-quimper Posté(e) 14 avril 2012 Partager Posté(e) 14 avril 2012 Je ne comprends pas pourquoi c'est gratuit pour ceux qui ont le 6555 et 30$ par an pour les autres. A l'achat il n'y a que 49€ d'écart. J'aurai compris qu'il fassent payer 30$ une fois pour toute, mais là, ils abusent un peu, non ? Normalement Davis Instruments a prévu une refonte complète du site www.weatherlink.com, ce site est gratuit (pour les acheteur du 6555), c'est un site qui ne rapporte pas d'argent et qui même au contraire coûte de l'argent: maintenance du site, développement, locations des serveurs, bande passante... Je pense qu'avec cet abonnement Davis pense rentabiliser les frais générés par www.weatherlink.com Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jm41 Posté(e) 14 avril 2012 Partager Posté(e) 14 avril 2012 Je pense qu'avec cet abonnement Davis pense rentabiliser les frais générés par www.weatherlink.com Oui, à condition de trouver des pigeons.... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteobernard Posté(e) 15 avril 2012 Partager Posté(e) 15 avril 2012 Bonjour, J'ai désinstallé la v.5.9.3, et installe la v6.00 Voila ce que cela donne en cliquant sur l'exe. est ce que l'écran indiquant où en est le téléchargement réapparait à nouveau. il avait disparu lors de la dernière version de weatherlink. bernard Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo-quimper Posté(e) 15 avril 2012 Partager Posté(e) 15 avril 2012 Oui, à condition de trouver des pigeons.... Des pigeons par forcément, le site www.weatherlink.com va être amélioré, graphiques, backup des données. ça pourra être utilise pour ceux qui n'ont pas de site internet ou qui non pas les compétence pour en mètre un en place.Du coup 30$/ ans c'est pas forcément trop cher (a comparer avec un hébergement pour un site internet) mais je suis d'accord avec toi pour le fait qu'il est plus rentable de prendre le Weatherlink IP 6555 (a condition que l’accès a www.weatherlink.com reste gratuit dans le futur). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 15 avril 2012 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 15 avril 2012 Des pigeons par forcément, le site www.weatherlink.com va être amélioré, graphiques, backup des données. ça pourra être utilise pour ceux qui n'ont pas de site internet ou qui non pas les compétence pour en mètre un en place.Du coup 30$/ ans c'est pas forcément trop cher (a comparer avec un hébergement pour un site internet) mais je suis d'accord avec toi pour le fait qu'il est plus rentable de prendre le Weatherlink IP 6555 (a condition que l'accès a www.weatherlink.com reste gratuit dans le futur). A la longue , le WIP ne pendrait t'il pas le dessus sur la version classique en terme de vente ? J'ai quand même l'impression de voir fleurir de plus en plus de datalogger IP sur les nouvelles installations ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo-quimper Posté(e) 15 avril 2012 Partager Posté(e) 15 avril 2012 A la longue , le WIP ne pendrait t'il pas le dessus sur la version classique en terme de vente ? J'ai quand même l'impression de voir fleurir de plus en plus de datalogger IP sur les nouvelles installations ! c'est peut être aussi le but... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 15 avril 2012 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 15 avril 2012 c'est peut être aussi le but... Ce serait en même temps assez logique vu la fiabilité maintenant maximale du système IP ! Sinon , c'est pour quand les améliorations sur la page Weatherlink.com ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo-quimper Posté(e) 15 avril 2012 Partager Posté(e) 15 avril 2012 Ce serait en même temps assez logique vu la fiabilité maintenant maximale du système IP ! Sinon , c'est pour quand les améliorations sur la page Weatherlink.com ? j'ai pas de date, je sais uniquement qu'il y a un développeur qui a été embauché pour la refonte du site. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
FREDO38 Posté(e) 16 avril 2012 Partager Posté(e) 16 avril 2012 En ce qui me concerne, la version 6 refuse de se lancer et m'affiche un message d'erreur : Weatherlink a cessé de fonctionner...... La version 5,81 fonctionne parfaitement, et la mise à jour est bien faite dans le bon répertoire.. bizarre ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo-quimper Posté(e) 17 avril 2012 Partager Posté(e) 17 avril 2012 En ce qui me concerne, la version 6 refuse de se lancer et m'affiche un message d'erreur : Weatherlink a cessé de fonctionner...... La version 5,81 fonctionne parfaitement, et la mise à jour est bien faite dans le bon répertoire.. bizarre ? tu a essayé un upgrade vers une version 5.9.X avant l'upgrade vers la version 6.0.0 ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
FREDO38 Posté(e) 17 avril 2012 Partager Posté(e) 17 avril 2012 tu a essayé un upgrade vers une version 5.9.X avant l'upgrade vers la version 6.0.0 ? Non, mais je vais essayer de ce pas /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> et te tiens au courant.. mlais de mémoire, j'avais eu le même problème avec la version 5,9 et c'est pour cela que j'étais resté sur la 5,8... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal56 Posté(e) 18 avril 2012 Partager Posté(e) 18 avril 2012 En ce qui me concerne, la version 6 refuse de se lancer et m'affiche un message d'erreur : Weatherlink a cessé de fonctionner...... La version 5,81 fonctionne parfaitement, et la mise à jour est bien faite dans le bon répertoire.. bizarre ? en réinstallant la version 6.0...........weatherlink va te demander si tu veux réparer ou enlever ..........la réparation doit résoudre le problème ps : la version sur cd, à l'achat de weatherlink est d'une taille supérieure aux mises à jour, il faut la laisser sur le pc Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
FREDO38 Posté(e) 20 avril 2012 Partager Posté(e) 20 avril 2012 Bon ben toutes les tentatives ont échoué La version 6 plante systématiquement au lancement... je vais continuer mes recherches et vous tiendrai au courant. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés