onurb Posté(e) 27 octobre 2015 Partager Posté(e) 27 octobre 2015 ce Vendredi 23 Octobre 2015 je me suis rendu à Rouca Traouca(719m) au dessus de Revest-les-Eaux dans le Var au Nord de Toulon pour voir le coucher de Soleil sur le Canigou à 293 km de distance le spectacle commença à 18h43 une première vue ici: Le Ciel était en train de se voiler au dessus des Pyrénées-Orientales heureusement pas suffisamment pour empêcher le spectacle ici une autre image où l'on se rend mieux compte de ce que cela donne à l'oeil nu: et enfin une petite video cliquez sur le lien: 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludo13470 Posté(e) 27 octobre 2015 Carnoux en Provence (13) 340m d'altitude Partager Posté(e) 27 octobre 2015 Belles images. Je guette le même phénomène depuis Cassis en cette période et fin Février. Pas de chances cette année car les conditions hier et avant hier n'étaient pas favorables. Rendez vous en Février. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
onurb Posté(e) 28 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) 28 octobre 2015 juste après le coucher du soleil: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
onurb Posté(e) 28 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) 28 octobre 2015 Les Alpes-Maritimes aussi étaient visibles: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi VANDANGEON Posté(e) 3 janvier 2017 Partager Posté(e) 3 janvier 2017 A près de 300kms , tout ce qui est en dessous de 7000m devrait etre "sous-terre" ! Je dois me tromper dans mes calculs ...Zut ! Bravo pour ces clichés en tous cas ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonaville (16) Posté(e) 26 février 2017 Nonaville (16) Alt 68 m Partager Posté(e) 26 février 2017 Belles photos,Félicitations,Merci pour le partage. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés