Costarmoricain22 Posté(e) 10 avril 2012 Partager Posté(e) 10 avril 2012 Bonjour à toutes et tous. Cela faisait quelques mois que je n'avais pas posté de photos ! Le retour ce jour d'un ciel de traîne est apprécié. Quelques cellules se sont formées, mais trop faibles pour lancer la première chasse de l'année ! Voici donc 4 photos (très simples) du temps de ce jour par-ici. -1 : cellule orageuse à l'Est -2 : ciel orageux 1 -2 : ciel orageux 2 -2 : ciel orageux 3 ..A très vite, pour des photos d'orages ! (vivement) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kluxette Posté(e) 10 avril 2012 Partager Posté(e) 10 avril 2012 Bonjour, Sympa ces photos, j'aime beaucoup quand les nuages tourmentent le ciel on peut s'attendre à tout /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bonne continuation Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 10 avril 2012 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 10 avril 2012 Belle petite série, ceci-dit j'ai quand même un peu de mal avec les contrastes de couleurs un peu trop élevés à mon goût. Merci du partage. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Costarmoricain22 Posté(e) 11 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) 11 avril 2012 Merci de vos petits messages ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vedasien Posté(e) 11 avril 2012 Malbosc - bourg centre (07) - 480m en Cévennes Ardéchoises / Saint-Jean-de-Védas (34) - La Fermaude Partager Posté(e) 11 avril 2012 Belle série de photos /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Merci du partage Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Costarmoricain22 Posté(e) 11 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) 11 avril 2012 Merci Lucas ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés