Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Problème avec une station WS1080


Cumulonimbus68
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Depuis quelques temps, j'ai un problème avec une station WS1080,

j'ai changer les piles, contrôler les câbles mais rien à faire je n'arrive plus à réinitialiser ma station.

Quelqu'un aura une solution ou à déjà eu affaire à ce problème.

Bonne journée.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Depuis quelques temps, j'ai un problème avec une station WS1080,

j'ai changer les piles, contrôler les câbles mais rien à faire je n'arrive plus à réinitialiser ma station.

Quelqu'un aura une solution ou à déjà eu affaire à ce problème.

Bonne journée.

Salut Nicolas,

Je possède également une station météo WS1080. Il faut que tu retire les piles du transmetteur et du recepteur, ensuite tu mets 3 piles neuves type AA dans le récepteur puis 2 piles neuves type AA dans le transmetteur et ensuite il faut patienter 5-10 minutes pour que les stations se synchronisent.

Cordialement,

Damien.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Nicolas,

Je possède également une station météo WS1080. Il faut que tu retire les piles du transmetteur et du recepteur, ensuite tu mets 3 piles neuves type AA dans le récepteur puis 2 piles neuves type AA dans le transmetteur et ensuite il faut patienter 5-10 minutes pour que les stations se synchronisent.

Cordialement,

Damien.

Je vais les acheter cette après-midi.

Merci beaucoup.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Nicolas,

Je possède également une station météo WS1080. Il faut que tu retire les piles du transmetteur et du recepteur, ensuite tu mets 3 piles neuves type AA dans le récepteur puis 2 piles neuves type AA dans le transmetteur et ensuite il faut patienter 5-10 minutes pour que les stations se synchronisent.

Cordialement,

Damien.

C'est ce que j'ai fait, attendu presque 30 minutes et toujours rien , à la place des donnés extèrieur, la station affiche ---.

Merci si tu as une solution.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'ai une question peut-être bête mais est-ce que tu as laissé les deux stations l'une près de l'autre pendant la syncronisation?

Bonne soirée

Bien sûr mais c'est comme si les deux stations ne se trouvent plus, il n'arrivent plus à se synchroniser .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien sûr mais c'est comme si les deux stations ne se trouvent plus, il n'arrivent plus à se synchroniser .

J'espère que tu trouvera une solution à ce problème. Depuis combien de temps possède tu la station?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cela fait un an et demie

et quelle peut être les conséquences de ce problème, que les station ne se synchronise pas

Normalement elle devraient se synchroniser si elle sont l'une à coté de l'autre. J'ai vu que dans certain cas lors de changement de piles, cette synchronisation peut prendre 24h. Après je n'en sais pas plus.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Normalement elle devraient se synchroniser si elle sont l'une à coté de l'autre. J'ai vu que dans certain cas lors de changement de piles, cette synchronisation peut prendre 24h. Après je n'en sais pas plus.

Bon, merci je vais donc attendre 24h ou plus, jusqu'à ce que les stations se synchronise
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le problème est réglé, je suis aller chez Wigi (Mulhouse), et il vaut me l'échanger même si elle est plus garantie

Très gentil ce magasin default_thumbup1.gif

Reste plus qu'attendre mercredi ou jeudi pour avoir la nouvelle default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Saturnin-Lès-Avignon, Vaucluse

Tu leur à demandé pour voir ou ca en était ?

Sinon il est possible que ce modèle de station ne soit plus commercialisé ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu leur à demandé pour voir ou ca en était ?

Sinon il est possible que ce modèle de station ne soit plus commercialisé ...

Si il m'ont juste dit qu'il devait en commande mais qu'elle est encore commercialisé et j'ai écrit un mail hier matin mais pas encore de réponse.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...