Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Lacrosse WS1501 vitre cassée... remplacement possible ?

Razmote
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Ma station méteo est malheureusement tombée par terre et la vitre s'est cassée, laissant apparaitre des zones noires derriere default_crying.gif

Cette station à quelques mois, j'ai vraiment les boules car je l'avais acheté à un bon prix (89 euros livrée).

Y a t il possibilité de changer que la vitre ?

Peut on joindre le sav de Lacrosse ?

Si quelqu'un en a une HS, je pourrais éventuellement lui racheter...

Merci d'avance pour vos réponses.

Cdlt

Salut =)

SI des tâches noires apparaissent, j'ai bien peur que l'écran LCD en lui-même ait morflé. Tu peux toujours essayer d'appelr le SAV mais à mon avis default_ermm.gif ...

Bonjour à tous,

En fait Lacrosse renvoie sur NouveauxObjet.com.

Je leur ai tél pour savoir si on pouvait changer que le LCD, je dois recevoir un devis car c'était pas dispo, mais je pense que ça va pas être donné.

L'idéal serait d'en trouver une HS mais avec le LCD fonctionnel.

Merci à vous.

Il y a quelqu un qui en vend une neuve mais c 'est un modèle it+ ws-1501.

Y a t il une diff entre ws-1501 et ws-1501 it+ ?

La mienne était installé dans un bateau, le transmetteur sous la casquette et l'anémomêtre dessus, je ne voudrai pas remplacer ces 2 éléments.

Merci.

Bonjour à tous,

Ma station méteo est malheureusement tombée par terre et la vitre s'est cassée, laissant apparaitre des zones noires derriere default_crying.gif

Et chez Carglass t'as appelé? default_shifty.gif

Trèves de plaisanterie. A mon avis tu vas te faire assassiner sur le devis. Déja tu vas devoir renvoyer à tes frais, plus la main d'oeuvre et tout le train train...

Loose. Frenchement sinon, essaie comme tu l'as dit de retrouver une base en occas sur le net, sa parrait etre le meilleur compromis default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

• 2 weeks later...

Bonjour à tous,

Bon j'ai eu beaucoup de bol...

J'ai appelé Lacrosse qui m a renvoyé vers nouveauxobjets.com

Effectivement le LCD ne se vend pas à part, mais à force d'insister et de pleurer, ils m'ont envoyé une station WS-1501 qui était défectueuse mais avec un LCD impeccable, le tout pour 15 euros livré.

Mention spéciale pour nouveauxobjets.com

En plus celle ci est grise et non noire, j ai donc interchangé les 2 LCD.

Ce matin je suis allé installer ça dans mon bateau et tout fonctionne nickel default_tongue_smilie.gif

Merci à vous.

A+