Razmote Posté(e) 3 avril 2012 Partager Posté(e) 3 avril 2012 Bonjour à tous, Ma station méteo est malheureusement tombée par terre et la vitre s'est cassée, laissant apparaitre des zones noires derriere Cette station à quelques mois, j'ai vraiment les boules car je l'avais acheté à un bon prix (89 euros livrée). Y a t il possibilité de changer que la vitre ? Peut on joindre le sav de Lacrosse ? Si quelqu'un en a une HS, je pourrais éventuellement lui racheter... Merci d'avance pour vos réponses. Cdlt Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Youri Posté(e) 3 avril 2012 Partager Posté(e) 3 avril 2012 Salut =) SI des tâches noires apparaissent, j'ai bien peur que l'écran LCD en lui-même ait morflé. Tu peux toujours essayer d'appelr le SAV mais à mon avis ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephdu74 Posté(e) 3 avril 2012 Seynod 545 m (74,Haute-Savoie) Partager Posté(e) 3 avril 2012 Peut-être une réparation possible mais si c'est plus cher que la station... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deule-Climat Posté(e) 3 avril 2012 Partager Posté(e) 3 avril 2012 Bonjour, La console n'est pas disponible séparement en magasin. Eventuellement chez le fabricant. Il faut peut-être surveiller Le Bon Coin pour trouver en occasion. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razmote Posté(e) 5 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) 5 avril 2012 Bonjour à tous, En fait Lacrosse renvoie sur NouveauxObjet.com. Je leur ai tél pour savoir si on pouvait changer que le LCD, je dois recevoir un devis car c'était pas dispo, mais je pense que ça va pas être donné. L'idéal serait d'en trouver une HS mais avec le LCD fonctionnel. Merci à vous. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razmote Posté(e) 5 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) 5 avril 2012 Il y a quelqu un qui en vend une neuve mais c 'est un modèle it+ ws-1501. Y a t il une diff entre ws-1501 et ws-1501 it+ ? La mienne était installé dans un bateau, le transmetteur sous la casquette et l'anémomêtre dessus, je ne voudrai pas remplacer ces 2 éléments. Merci. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Théo08 Posté(e) 5 avril 2012 LYON Partager Posté(e) 5 avril 2012 Bonjour à tous, Ma station méteo est malheureusement tombée par terre et la vitre s'est cassée, laissant apparaitre des zones noires derriere Et chez Carglass t'as appelé? Trèves de plaisanterie. A mon avis tu vas te faire assassiner sur le devis. Déja tu vas devoir renvoyer à tes frais, plus la main d'oeuvre et tout le train train... Loose. Frenchement sinon, essaie comme tu l'as dit de retrouver une base en occas sur le net, sa parrait etre le meilleur compromis /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razmote Posté(e) 19 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) 19 avril 2012 Bonjour à tous, Bon j'ai eu beaucoup de bol... J'ai appelé Lacrosse qui m a renvoyé vers nouveauxobjets.com Effectivement le LCD ne se vend pas à part, mais à force d'insister et de pleurer, ils m'ont envoyé une station WS-1501 qui était défectueuse mais avec un LCD impeccable, le tout pour 15 euros livré. Mention spéciale pour nouveauxobjets.com En plus celle ci est grise et non noire, j ai donc interchangé les 2 LCD. Ce matin je suis allé installer ça dans mon bateau et tout fonctionne nickel Merci à vous. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés