natvik Posté(e) 31 mars 2012 Partager Posté(e) 31 mars 2012 Bonjour J'ai eu un léger bug sur une mesure pluvio le 17 février 2012 ( valeur 1555 mm en 1 minute ). Tous les calculs du logiciel HeavyWeather m'ont donc donné le total du mois de février à + de 1700 mm, ainsi que le total de l'année 2012. J'ai rectifié les données (supprimé la ligne de relevé dans heavyWeather)mais le programme de transfert sur site ( Werner Krenn - PC Weather Station) ne modofie pas les fichiers. Avez-vous une solution Merci Bien cordialement http://www.meteogerardmer.info Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud62 Posté(e) 1 avril 2012 Partager Posté(e) 1 avril 2012 Bonjour J'ai eu un léger bug sur une mesure pluvio le 17 février 2012 ( valeur 1555 mm en 1 minute ). Tous les calculs du logiciel HeavyWeather m'ont donc donné le total du mois de février à + de 1700 mm, ainsi que le total de l'année 2012. J'ai rectifié les données (supprimé la ligne de relevé dans heavyWeather)mais le programme de transfert sur site ( Werner Krenn - PC Weather Station) ne modofie pas les fichiers. Avez-vous une solution Merci Bien cordialement http://www.meteogerardmer.info Avec Graphweather tu sais remettre les données comme il faut mais bon je vois que tu ne l'utilises pas donc je ne sais pas si tu voudras installer un nouveau logiciel pour juste retirer une ligne Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vals Posté(e) 1 avril 2012 Partager Posté(e) 1 avril 2012 Bonjour. Dans wswin32. Je pense qu'il faut que tu renomes ton fichier WS_02_12.DAT en WS_02_12.OLD Puis refaire une importation du mois de février. Et wswin devrait recréer un nouveau fichier WS_02_12.DAT avec les nouvelles valeurs. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mm91 Posté(e) 2 avril 2012 Gif sur Yvette (plateau, alt. 163 m). NO Essonne. 30 Km SO de Paris. Partager Posté(e) 2 avril 2012 Une fois que Wswin32 a lu un fichier de HW (history.dat) avec une date et une heure, même si une valeur est modifiée pour cette date et cette heure, il ne modifiera plus jamais cette ligne. Il faut donc, après modification du fichier history de HW, comme te lindique Vals, refaire une conversion de données (et non une importation) après avoir supprimé (renommé) le fichier .DAT de Wswin32 correspondant. (voir procédure détaillée ici : http://michel.mo.pagesperso-orange.fr/conversion_de_donnees.htm ) Mais je déconseille de vouloir tenir à jour les fichiers history de HW : Cest très lourd à gérer et ça ne sert à rien : Avec ma WS2300, ici, depuis neufs ans, lorsque jai une correction à faire dans une donnée, je le fais uniquement dans Wswin32 et non dans HW, et je ne refais jamais de conversion de données. Ce sont mes fichiers .DAT de Wswin32 qui sont mes références et qui sont stockés et sauvegardées en conséquences. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés