meteoman97 Posté(e) 28 mars 2012 Partager Posté(e) 28 mars 2012 Depuis lundi 26 mars la Réunion est en vigilance fortes pluies. Et pour cause en 3h on a enregistré 149 mm de pluie à "sainte rose"! Et depuis lundi on a dépassé les 570 mm de pluie en 60h! dans l'Est de l'île. D'autres infos ici Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
HauteTarentaise73 Posté(e) 28 mars 2012 La Rosière Montvalezan(1850m d'altitude ), St Bonnet Le Château(870m) et Fréjus(0m) Partager Posté(e) 28 mars 2012 Depuis lundi 26 mars la Réunion est en vigilance fortes pluies. Et pour cause en 3h on a enregistré 149 mm de pluie à "sainte rose"! Et depuis lundi on a dépassé les 570 mm de pluie en 60h! dans l'Est de l'île. D'autres infos ici Pour le moment, il me semble que sa reste dans du classique. Quelques chiffres(extrêmes) de La Réunion : 1504mm en 24 à Cratére Commerson 261.5mm en 1h à Cilaos Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rvbo Posté(e) 28 mars 2012 Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier Partager Posté(e) 28 mars 2012 Tiens bizarre, ma sœur ne m'a pas donné l'info...la cachotière /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Merci pour l'info météoman97. Voici le lien MF: http://www.meteo.fr/temps/domtom/La_Reunion/meteoreunion2/ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rvbo Posté(e) 28 mars 2012 Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier Partager Posté(e) 28 mars 2012 Lu sur LCM: http://actualite.lachainemeteo.com/actualite-meteo/2012-03-28-19h58/fortes-pluies-a-la-reunion---jusqu-a-180-mm-a-saint-denis-16272.php Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 28 mars 2012 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Partager Posté(e) 28 mars 2012 J'ai un pote qui habite la réunion. Je l'ai eu téléphone.. Un temps bien pourrit avec de la flotte à gogo. C'est l'automne là bas et la pluvio reste dans les clous même si les valeurs en chiffre sont impressionnantes. C'est le climat de la réunion, une des îles les plus arrosée aux monde. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés