Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Mon nouveau projet meteo-rhonealpes.com

Snow69120
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir, c'est avec un très grand plaisir après des mois de travail sur internet que je vous présente mon nouveau site internet > [url=]http://meteo-rhonealpes.com,[/url] un site entièrement dédié a la prévision météo en France, mais aussi le point fort à la région Rhône-Alpes ! en fouillant sur le net il y a pas énormément de site voir aucun qui propose de la prévisuions détaillés pour la Région RA, bref je compte frappé un grand coup et je compte sur vous les amis pour faie tourner le lien, bien sur si vous voulez être partenaire envoyez moi votre logo via la rubrique contact ou sur contact@meteo-rhonealpes.com en espérant que le site vous plait, évidement avec le temps d'autres nouveautés verront le jour ! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Saint-Saturnin-Lès-Avignon, Vaucluse

Salut

Bon je n'est pas encore eu le temps de regarder la totalité du site, mais de ce que j'en est vu c'est du bon travail, félicitations et surtout continuez comme ça default_thumbup.gifdefault_thumbup1.gif

Salut

Bon je n'est pas encore eu le temps de regarder la totalité du site, mais de ce que j'en est vu c'est du bon travail, félicitations et surtout continuez comme ça default_thumbup.gifdefault_thumbup1.gif

Merci Romain, après des mois de travail ça fait toujours plaisirs d'être complimenté, cela prouve que nous avons pas travailler pour rien encore merci Romain default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">