daug40 Posté(e) 23 mars 2012 Partager Posté(e) 23 mars 2012 Bonjour, J'ai acqui recement une VP2 cablée et il est inclut un cable de 30 mêtres. Sachant dores et déja qu'il sera insuffisant ; ma question est : peut-on utiliser un cable RJ11 perso ou est on obligé d'utiliser un cable Davis ? Merci Nicolas Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Landes40 Posté(e) 23 mars 2012 Partager Posté(e) 23 mars 2012 Perso j'ai utilisé du cable RJ11 normal.Je n'ai pas eu de problème. (environ 40 mètres) Salutations Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo-quimper Posté(e) 23 mars 2012 Partager Posté(e) 23 mars 2012 Bonjour, J'ai acqui recement une VP2 cablée et il est inclut un cable de 30 mêtres. Sachant dores et déja qu'il sera insuffisant ; ma question est : peut-on utiliser un cable RJ11 perso ou est on obligé d'utiliser un cable Davis ? Merci Nicolas Salut Le câble Davis est un simple câble téléphone noir, tu peut donc utiliser du câble téléphone ou du câble réseau. attention du bien respecter le sens des fils (ne pas inverser les fils data et les fils alimentation, pour infos le fil d'alimention + c'est le fil noir) sous peine de détruire la console ou la carte de l'iss. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mm91 Posté(e) 23 mars 2012 Gif sur Yvette (plateau, alt. 163 m). NO Essonne. 30 Km SO de Paris. Partager Posté(e) 23 mars 2012 Si ta liaison est longue, ne prends pas le risque de perte de signal (partiel ou total) : utilises directement du câble « «réseau » (en respectant bien les paires torsadées) et non un simple câble téléphoniques. Même si avec un essai en câble téléphonique ça marche, un jour ou l’autre tu auras des perturbations induites qui te poseront problème. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
daug40 Posté(e) 24 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) 24 mars 2012 Merci pour vos réponses mais j'ai trouvé un moyen d'utiliser le cable de 30. Tout est sur le toit. Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés