Arnaud62 Posté(e) 31 janvier 2015 Partager Posté(e) 31 janvier 2015 Bonjour, Voilà j'ai voulu un peu étudier Weatherlink et je pense que j'ai du provoquer un bug, résultat il n'envoie plus les rafales sur les différents site comme Static , Awekas et autres.... Quelqu'un a déjà eu ce problème ? si oui , quel est la solution ? D'avance merci /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain84 Posté(e) 31 janvier 2015 Saint-Saturnin-Lès-Avignon, Vaucluse Partager Posté(e) 31 janvier 2015 Il faut que tu ouvre le vantage bulletin, 3ème icone en partant de la gauche. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud62 Posté(e) 31 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) 31 janvier 2015 Ahhh c'était tout bête /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> merci bien , je le note au cas ça m'arrive de nouveau /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés