Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

julien_924

Membres
  • Compteur de contenus

    4
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par julien_924

  1. Oui c'est vrai, mais étant donné le peu de place, je ne veux pas tout misé la dessus non plus. physique (un peu de tout et n'importe quoi /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> )Merci pour les réponses! C'est vrai qu'en y regardant de plus près, le 2ème semestre ne va pas vraiment me plaire. Et si de plus, la partie météo et atmosphère n'est pas très poussée ... peut-être ferais-je mieux d'attendre le M2 OASC pour venir sur Toulouse ... hum (D'autant plus que je viens de m'apercevoir avec joie que la physique quantique est coef 3. et non 6)
  2. Oui heureusement! (il y en a à P6 malheureusement)Merci beaucoup pour ces réponses. Petite dernière question: Comment as-tu trouvé l'équipe enseignante? Enfin celle là est vraiment la dernière: Comment se déroule (en gros) les enseignements de terrain?
  3. Bonjour! Serait-il possible de changer mon pseudo (qui n'est pas le même que mon nom d'utilisateur je ne sais pas pourquoi) en : julien_924 Merci /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">
  4. Hello, Et bien moi aussi je suis à peu près dans le même cas (L3 a paris (7) et accepté dans le master AOC (et entrain de demander OACOS)). Interessé par les mêmes sujets que Mathyl (sauf pollution), je n'arrive pas non plus à choisir entre les 2 (bien que la physique quantique me pousse de plus en plus vers toulouse /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> ). Pour ce qui est du second semestre, les matières touchant la chimie, biologie et pollution sont elles durent à valider? (Je ne suis malheureusement pas vraiment passionné par ces sujets, préférant surtout l'étude de phénomènes extrèmes ou des nuages.) Je veux dire, faut-il y mettre un investissement considérable ou ...? A la fin du M1, a-t-on les connaissances nécessaires (en météo, pour le reste il va falloir travailler à côté) pour tenter le concours de l'ENM (étant donné qu'il n'y a pas de préparation spécifique contrairement à P6)? Pour le passage en OASC, combien faut-il (à peu près) de moyenne au M1? Et enfin (c'est fini, promis!), les cours du M2 sont-ils toujours à l'autre bout de la ville? Merci beaucoup beaucoup!
×
×
  • Créer...