Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

nirvana22250

Membres
  • Compteur de contenus

    12
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de nirvana22250

  • Date de naissance 19/01/1984

nirvana22250's Achievements

Cirrus

Cirrus (1/24)

  1. Bonjour, Depuis le 13 décembre 510 mm de pluie et seulement 2 fois 24 heures sans pluie et en se moment il pleut encore beaucoup et il y a de la réserve. Perso pour moi le temps perturbé (plus ou moins) va durer jusqu'à la mi mars. Avec 20 mm dans la journée d'hier
  2. Bonjour, ici depuis 5 min le vent se renforce
  3. Bonjour, forte intensitée de pluie ici, avec quelques bonne rafales de vent
  4. Bonjour, Je crois que pour les tempêtes il n'y a plus rien à attendre malheureusement (rien depuis 90 et 87 trop long), alors que les médias parlent toujours de 140 sur le nord ouest pour les jours à venir, il vont faire demi tour. Il va falloir attendre que la pause de fin de semaine et celle de début de semaine prochaine passe pour voir débouler à nouveau le zonal et le risque de tempête reviendra, pendant les grandes marées en plus (cool, avis perso).
  5. Salut, Adriano d'abord félicitation pour toutes tes intervention sur infoclimat, je lis le forum depuis le début qu'il existe en gros. Oui tu as raison se sont des petites rivières. depuis le 13 décembre 467 mm sans compter les averses d'aujourd'hui et seulement 2 fois 24 heures sans pluie.
  6. Et pourtant par chez moi des communes et des villages voisins sont inondés (maison commerces) et les rivières débordent régulièrement sur les routes sur ma communes. Mêmes qu'il y a un étang sur ma commune qui est à 20 cm de passer par dessus la digue dont cette dernière ne serait pas très solide!!!!!!
  7. Bonsoir, A cetaumatix78 on est en vigi jaune car les côtes d'armor sont à sec ^^ il n y a plus d'argent (apparement plus d'agents de controle des rivières) donc on échappe à toutes les vigi pour crue.
  8. A Canada goose, je me trompe avec la pluie de cette nuit, nous sommes à 467 mm et à Brest il doivent être à 600 mm maintenant voir plus?
  9. Bonsoir, La vigilance crue dans le 22 n'est jamais mise car il n'y a plus d'argent. Chez moi aussi depuis le 13 décembre il n'y a eu que 2 fois 24 heures sans pluie soit 2 jours mais il est tombé seulement 430 mm contre 550 je crois pour Brest.
×
×
  • Créer...