Bonjour tout le monde ici, Je m'apelle Karel Holvoet et j'habite tout prêt de Bruxelles. Je suis flamand (33 ans), mais je veux vraiment essayer d'écrire en français. Mes excuses pour les erreurs!Par hasard j'ai sauté sur ce forum parce que je suis aussi un grand 'fan' du TAF. Il n'y en a pas en Belgique, donc a partir de 2010 j'ai visité quelques TAF en Allemagne et l'Autriche. Je regarde parfois sur google maps et j'ai trouvé le TAF 'la petite Landoz' qui pourrait être très froid. Mais j'ai vite lu quelques messages ici et parrait que ce n'est pas le cas!
Votre forum es très intérèssant. Surtout des choses comme les expériments en infrarouge! J'ai aussi eu des vols avec mes instruments, donc on ne peux pas éviter cela. Il y a une semaine j'ai rencontré Iztok Sinjur du Slovenie. Il était ici pour l'expo météo à Bruxelles. Je lui ai en parler qu'il y a aussi des gens dans le Jura qui sont fort intéressé en TAF et que vous avez visitez le site exceptionnel dans Mrzla Komna. L'année prochaine j'espère d'y aller aussi.
Pour garder ce message un peu court, j'ai du contact aussi avec Bruno Renon du TAF dans les Dolomites. Je vois que vous êtes aussi au courant de leurs projects, c'est très bien!
En plus, j'ai commencé avec des Espagnol un project dans le Picos de Europa. Dommage que l'hiver dernier à donné plus de 5m de neige. Beaucoup de stations étaient enneigé une grande partie de l'hiver. On mesure les grandes différences entre l'Atlantique et le Picos, une distance de 30km environ. Même début septembre plus que la moitié était encore enneigé a une station a 2270m.
Voilà, je ne veux pas vous déranger sur votre forum, je voulais juste vous informer et prendre contact. Le sujet de TAF est vraiment magnifique surtout quand différents pays s'engagent. C'est encore mieux quand on prend contacte, je trouve...
Faites juste attention a mèttre tros d'information sur l'internet. En espagne on a eu des problèmes avec ça. Tout le monde a accès et il ya des gens qui ont des mauvaises pensées.
A la prochaine,
Karel