Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

CharteuseVEP

Membres
  • Compteur de contenus

    17
  • Inscription

  • Dernière visite

Informations personnelles

  • Lieu
    Corenc (650m - sous Col de Vence)

CharteuseVEP's Achievements

Cirrus

Cirrus (1/24)

  1. A Chateau Pilon, 650m, sous le col de Vence direction le Sappey, 20 cm de relevé ce matin en étant parti du vert. Donc bel épisode finalement
  2. 14,5 cm tombés cette nuit. Ca commence à faire !
  3. Et bien non, même si c'est maintenant dégagé sur Grenoble. Un nuage se pose une nouvelle fois sur le col et il se remet à neiger avec des flocons sympathiques.
  4. Ici dans le haut de Corenc toujours une neige continue de petits flocons. On doit titiller les 50 s'ils ne sont pas déjà dépassés.. Est-ce que ça va finir par s'arrêter parce qu'on ne sait plus où mettre la neige !! 😊 j'ai l'impression que cela s'est posé sur le col de Vence et que cela ne veut plus partir !!
  5. Le dernier GFS en cours de sortie ne te contredira pas.. Petit retour d'est mercredi pour les Alpes ?
  6. On atteint les 30 cm ou pas loin.... Rafales de vent : ambiance tempête de neige sympathique !!
  7. 25 cm au réveil ! Et ça continue de tomber.. Paysage et ambiance garantis !
  8. GFS toujours sympa pour aujourd'hui et la nuit prochaine. Une lecture un peu rapide j'avoue pour mardi montre que l'Isère s'est bien protégé ! Que ce soit par la gauche ou par la droite, les pertus ne rentrent pas ! Mais je vais peut-être un peu vite en musique..😊
  9. Pour demain, ce run reste effectivement dans la lignée du 12z. En revanche, on voit que cela a du mal à s'étendre sur nos contrées le mardi. Cela reste poussif et pas très excitant même si on a besoin de quelques runs supplémentaires pour gagner en fiabilité. Cela peut encore bouger.
  10. Ca commence à se calmer. 9cm sur la table. J'en espérais pas tant avec cette premier salve !
  11. Ca commence à floconner de manière sympathique.
  12. Toujours au sec ici. J'ai l'impression que la chartreuse est un mur infranchissable. Très couvert côté chartreuse, dégagé sur grenoble
  13. Ici au sec. Dans les nuages avec quelques trouées où on aperçoit de temps en temps le ciel bleu. Bref dans l'attente de la réalisation des promesses de nos modèles ! 😉
  14. Ici à Corenc le très haut (650 m), ça floconne mais aucune tenue au sol. Les 2-3 cms de grésil-neige de la nuit ont disparu. 0 degré actu.
×
×
  • Créer...