Bonjour a tous.Il y a bien longtemps que l’école est derrière moi, et en écrivant ce sujet sur le devenir de notre climat, ou plutôt la constatation actuelle du réchauffement climatique, je ne pensé pas tomber sur un professeur de français, de 29 ans, qui au lieu d’argumenté sur le sujet, cela aurai été plus judicieux, passe son temps a corriger les fautes d’orthographe des autres. Pour apaiser toutes polémiques avec certaines personnes, le débat est clôt, et je ne répondrais pas sur ce sujet là, ni autres commentaire de l’ordre « tu as une voiture, tu achètes des jouets, surconsommation, etc.. »
Je précise que, moi, je ne détiens pas le pouvoir d’arrêter ce véritable massacre qui s’opère, et qui est bien plus rapide que l’on imagine. Il n’y a cas regarder les messages télévisé, pub, image satellite, ou tout simplement les rapports météo que je conserve depuis 1969, et les comparaisons sont accablantes.
Et veuillez m’excusé pour certaines fautes (le prof me les corrigeras) je plaisante, humour, humour je précise. /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">
Bonne journée a tous et toutes.