Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Yoann C

Membres
  • Compteur de contenus

    195
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par Yoann C

  1. Bonjour à tous, tn de -1,5 ici. À l'instant une belle averse de ... pluie par une température de 0,0 degrés. Un pur plaisir 😁
  2. Neige fondue sur Caen
  3. Bonjour à tous, Froid ce matin avec une Tn de -5. Ta de -4,5. Ciel dégagé. Belle journée en perspective 🔆
  4. Pour un mois de janvier, j'ai oublié de préciser. En novembre 2019, j'étais à des niveaux légèrement inférieurs. Par contre en novembre 2023, je te confirme que j'ai fini le mois à près de 240 mm.
  5. Bonjour à tous, 32 mm depuis hier matin. 189,8 en cumulé depuis le début du mois. Total qui devrait légèrement augmenté demain matin. C'est mon plus gros relevé mensuel depuis mon installation il y a 6 ans (et de loin). Les éclaircies reviennent maintenant. Bonne journée et bon courage à nos amis bretons
  6. Bonjour à tous, Surpris également de voir un ciel bien clair ce matin. Tn de 3,4. Probablement de bonnes gelées à prévoir dans mon secteur la nuit prochaine. Bonne journée
  7. Bonjour à tous, Finalement une Tn de -5,9 hier matin atteinte à 08h. Ce matin on est sur les mêmes bases avec -5,6 à mon départ vers 07h30. Belle journée encore avant le retour de la grisaille demain.
  8. Bonjour à tous, Tn de -5,6 à mon départ au travail ce matin vers 07h30. La température a probablement encore un peu baissé au lever du jour. Je verrais ça ce soir à mon retour. Dans tous les cas c'est le température la plus basse de l'hiver. Bonne journée
  9. Tn de -5,1 ce matin. Tout est givré. Encore une belle journée hivernale en perspective.
  10. Belle journée ensoleillée ici. Tn de -3,9. La température plonge et est déjà repassée dans le négatif.
  11. Je confirme, la température a augmenté d'un seul degré depuis 15h. Actuellement 4 degrés.
  12. Bonjour, belle gelée ici. Tn de l'année avec -4,9. Ta de -3,7
  13. La neige remplace la pluie maintenant. Belles intensités. 2 degrés
  14. C'est calme ici... Pourtant vu les dernières simulations un passage en vigilance orange est possible pour certains départements du Nord Ouest (Manche, Ile et Vilaine).
  15. Je confirme beau temps ici après un passage de gris dans l'aprem. Le mois de Juin s'avère sec dans le secteur et plutôt bien ensoleillé. Environ 20mm sur le mois. Loin des cumuls de certains secteurs...
  16. Bonjour à tous, Ta de -6,6. Légèrement plus froid qu'hier. Ciel clair
  17. Ta de -3,6 déjà, ça baisse vite
  18. Bonjour à tous. -5,3 ici sous un ciel clair
  19. Neige modérée seule maintenant. La température est en train de chuter.
  20. La neige commence à remplacer la pluie sur mon secteur
  21. Bonjour à tous, Ta de -4,7 (c'est également la Tn). Ciel dégagé. Bonne journée à tous.
  22. Tn de -6,7 ici atteint en deuxième partie de nuit. Ciel dégagé. Belle journée en perspective ☀️
  23. La température chute également ici avec une Ta à -3,4. Tx de -0,5. Autour de 5-6 cm d'une belle neige bien légère
  24. 3-4 cm ici et ça continue de tomber faiblement. Ça va être sympa sur Caen...
  25. Pourquoi le Département de la Manche n'est pas également en vigilance orange ? Les valeurs de vent attendues sont pourtant similaires aux départements bretons en vigilance orange.
×
×
  • Créer...