Alors là écoutez les gars
Y'en a sur ce forum qui commencent franchement à me gonfler. Je ne suis pas spécialisé dans les prévisions météo mais je m'y intéresse beaucoup, d'abord parce que je suis un fana du froid, de l'or blanc, des grosses tempêtes sous toutes leurs formes, et ensuite parce que de nombreux chroniqueurs ici font des analyses trés précises et pertinentes. Je suis forcé de le constater de visu, lorsque j'ouvre mes volets le matin. Trés sincèrement chapeau bas à vous, analystes de talent qui savez passionner des novices comme moi.
Mais de grâce, cessez de perdre votre temps à régler vos comptes avec certains imbéciles (mal)heureux sur ce forum, qui n'ont qu'un but précis : tailler des shorts aux spécialistes que vous êtes, leur jalousie aiguisant leur ignorance des problèmes climatologiques. Alors SVP les gars ne dépensez pas inutilement votre énergie pour de tels ignares qui n'ont pas leur place ici. La meilleure réponse que vous puissiez leur donner sera votre ignorance et votre désintérêt à leur égard. Continuez à nous épater avec vos pronostics sans vous soucier de ces pouilleux du net qui se réjouissent de casser des gens au sommet de leur art.
J'ai visité plusieurs forums météo, et j' avoue que celui-ci est le plus étoffé et le plus rigoureux au niveau des connaissances scientifiques de certains.
Voilà, un coup de g****e de tps en tps ça soulage. Dsl pour le H.S mais il faut encourager les meilleurs de ce forum afin qu'ils nous proposent encore de longues heures de lectures et d'infos sur la météo dans son ensemble, sans se perdre dans des joutes verbales inutiles. Merci.