Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

arno28

Membres
  • Compteur de contenus

    5
  • Inscription

  • Dernière visite

arno28's Achievements

Cirrus

Cirrus (1/24)

  1. Très bonne analyse de ta part et espérons que tu aura raison. Mais tu pense qu'on pourra voir Chartres tout blanc et que cela restera ?
  2. j'aimerais savoir à quelle archive météorologique cette situation vous fait penser enfin si quelqu'un s'en rappelle à peu près. Je sais que c'est pas sur une archive qu'on prévoit. Comme le dit si bien flo, wait and see !
  3. j'ai une question, y'un t il ou non une vraie pertubation la semaine prochaine sur l'IDF ? Car si on a que des averses entre coupés de soleil, c'est pas la peine de sortir les bottes /public/style_emoticons/'>http://forums.infoclimat.fr/public/style_emoticons/default/original.gif
  4. Bonsoir, Est-ce que quelqu'un pourrait me dire un ordre de température que l'on pourrait avoir la semaine prochaine (notamment sur le Nord-Ouest) ? Merci à vous
  5. Bonjour, je suis un petit nouveau ici qui m'intéresse à la météo et je voudrais savoir, d'après les derniers runs dont on dispose, qui pourrait résumer la situation à l'heure actuelle pour la semaine prochaine pour toute la France car pour le moment, les messages se mélangent. J'ai également une crainte ; dites moi si elle est véridique, ne sait t'on pa embaler trop vite /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> (on peut me tromper) Et une toute dernière question, cette situation vous rappelle que situation passée. Merci à vous et continuer !
×
×
  • Créer...