Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Patrick de la clusaz

Membre-forum
  • Compteur de contenus

    5
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Patrick de la clusaz

  • Date de naissance 06/07/1991

Informations personnelles

  • Lieu
    La Clusaz

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Une véritable catastrophe surtout que ça va durer assez longtemps. Le dernier cep montre que l'ISO zéro pourrait rester à 2000-2500 minimum jusque au moins au premier janvier. Tout ce qui a été gagner en décembre va être lessivé. Et nos massifs vont s'enlaidir. (Modéré, hors sujet)
  2. Ici à Megève peu de chose à se mettre sous la dent Le nouveau run laisse apparaître que dimanche et lundi il n'y aurait quasiment plus de précipitation alors que 24 avant c'était très satisfaisant. Ici c'est plus un fiasco qu'autre chose 😕
  3. Arrêt des précipitations à Megève, finalement fonte à 1113 m assez importante. Je doute que l'épaisseur de neige soit renouveler convenablement à cet altitude, d'autant que sur le site skipass, sur des prévisions à huit jours il n'est prévu que 60cm ce qui ferait des Alpes du Nord un des massifs les moins bien servis en terme de neige... Comparé aux Pyrénées ou même à la Savoie, on est moins bien loties.
  4. Bonjour En effet, il n'y a pas lieu de s'inquiéter pour l'instant d'autant que de gros redoux ne sont pas prévu pour l'instant quand bien même on retournerait sur un "zonal" Je trouve la situation même plus satisfaisante que l'année dernière et connaissant bien les Vosges, il y'a eu des années catastrophique ou la neige n'était même pas présente en décembre, je ne parle même pas des températures... Pour ma part, habitant dans les Alpes du Nord je suis assez satisfait, mais on est qu'en début décembre et les Vosges auront leur part cet hiver, il n'y a pas de raison.
×
×
  • Créer...