Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

guitou73

Adhérent Infoclimat
  • Compteur de contenus

    2367
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    1

Tout ce qui a été posté par guitou73

  1. Bonjour, +12 ce matin, ciel nuageux. Encore 15 mm tombés entre hier soir et ce début de matinée. Près de 60mm tombés sur l'ensemble de l'épisode, du tout bon ! Bonne journée.
  2. Bonjour, +14 ce matin, ça meule ! 45mm tombés sur l'ensemble de l'épisode, du tout bon ! Encore des pluies annoncées cet après-midi, ce soir et lundi matin. Bonne journée.
  3. Bonsoir, Succession d'orages depuis 18h00, les 30mm y sont. Près de 45mm depuis hier. Les modèles avaient finalement vu juste pour le secteur, dont acte ! Du tout bon. Courage mon Ricos, la roue tournera dans le bon sens !
  4. Salut, Oui, les modèles patinent sévères... Ici, +18 ce matin, une quinzaine de mm tombés, soit bien en dessous des modélisations envisagées... Bonne journée.
  5. Bonjour, Ciel couvert ce matin avec quelques gouttes, +18. Averse musclée mais très courte hier soir. La journée devrait etre calme dans le secteur avant les pluies de la nuit prochaine. Bonne journée.
  6. Bonjour, Beau temps ce matin, hormis quelques cumulus sur les reliefs, +16. Une quinzaine de mm tombée sur l'ensemble de l'épisode, soit bien moins que ce que prévoyait le modèle le moins généreux mais on prend quand même. Espérons davantage de précipitations la semaine prochaine avec ce flux d'ouest prévu, très favorable dans le secteur. Bonne journée.
  7. Salut, En un mot, un seul, prudence ! Merci.
  8. Bonjour, Grand beau ce matin, +17. +32 hier au plus chaud. Bonne journée.
  9. Bonjour, Grand beau temps ce matin. +17 au réveil ce matin. +34 hier au plus chaud. Vivement mardi, mercredi et jeudi pour un bon arrosage ! Bonne journée.
  10. Gros orage électrique et venteux ici mais assez peu pluvieux, comme hier. Au moins, on respire !
  11. Bonjour, 16 ce matin, idéal pour un footing matinal au soleil levant. 39 hier, je n'aurais encore pas connu de ma vie un +40, l'an prochain ? Bonne journée.
  12. Bonjour, 19 ce matin avec une petite brise, c'est agréable à vélo avant la cagne. 35 au max hier. Bonne journée.
  13. Salut, Le balconnet est-il touché par cette chaleur ? Merci.
  14. Bonjour, 35 hier après-midi et 19 ce matin. Footing à la fraîche 😅
  15. Salut, Comme tu le dis si bien, on ne choisit rien en météo, on subit et pis c'est tout !
  16. Salut, Compensation l'hiver prochain, l'hiver 56 na qu'à bien se tenir, et pis c'est tout !
  17. Bonjour, +18 ce matin, en hausse rapide, bizarre... Salut, Ricos me demande quelle est la superficie de ton balconnet ? Merci.
  18. 38 ici aussi au max, rarement connu une telle température...
  19. Faut appeler Pogacar et Pauline pour qu'ils nous ventilent le merdier !!! 😁
  20. 35 au plus haut ici avec une brise de vallée, c'est supportable. Baisse actu mais c'est laborieux !
  21. Bonjour, Pas d'escargot sous la piscine, une eau de piscine qui tourne, du tout bon pour un hiver prochain froid et neigeux !
  22. Bonjour, Journée voilée et agréable du coup. On prend avant la cagne ! Pas d'escargot sous la piscine, une eau de piscine qui tourne, du tout bon pour un hiver froid et neigeux !
  23. Prudence, le maître mot ! Notamment, sur ces routes traîtres des Terres Froides...
×
×
  • Créer...