Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome,
sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.
A Corbigny (200 m d'altitude, 30km au sud de Clamecy)
0.0 °
65 % d'humidité
999 Hpa
Ca arrive, je la sens...
Mais toujours rien au dessus de notre abbaye, aux portes du Morvan. Juste la voisine qui m'a vu en slip alors que je faisais ma veillée nocturne.
Bonjour à tous
je reviens poster pour la 12e fois:P
Une brève averse de neige à Corbigny à 10h50 précise, dans un ciel bien chargé maintenant
4.1°
79 % d'umidité
991 Hpa
Juste avant l'éclair, j'ai entendu un bourdonnement électrique... ca me rapelle les dires de randonneurs en montagne qui avaient entendu ce même phénoméne.
Quelques coups de tonnerre sur Corbigny, dont un qui a nous a explosé aux oreilles. J'ai d'ailleurs entendu le fameux bourdonnement avant que la foudre ne s'abatte. En attente demain d'une nouvelle vague orageuse dans la soirée sur la Nièvre.
Revenu de Vézelay, une grosse averse sur la route de Corbigny avec un rideau de pluie imposant... ca bourgonne de partout actuellement. Quelques apparitions du soleil de temps en temps entre 2 ondées.
Dès que les orages touchent le Pays corbigeois, je vous le dis fissa ... Temps couvert ert menaçant , je ne peux pas vous communiquer de mesures, ma station météo a explosé
Corbigny, un verre au soleil sous une douceur agréable. Quelques cirrus ce soir au loin et en attente des orages qui se font désirer.....vivement un épisode cévennol sur le morvan /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">
Originaire de Montpellier aussi, j'ai connu ton site via des passionés d'orages sur le Mont Aigoual
Bizarre, je m'étais inscrit sans croire que ca avait fonctionné, comme quoi...
A Corbigny, 20 ° sous un ciel couvert
Bonjour à tous et bien heureux de faire parti d' Infoclimat.... Ici , à Corbigny, beaucoup de bruines durant cette journée avec une sensation de grande fraicheur, pas de grosses pluies et un temps qui a donné franchement envie de rester sous la couette.
Spécial dédicace à Jean-Seb qui me reconnaitra et à Treize-vents qui me rappelle le pseudo d'un passionné météo du côté de Montpellier