Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

chris34claret

Membres
  • Compteur de contenus

    144
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de chris34claret

  • Date de naissance 06/08/1977

chris34claret's Achievements

Altostratus

Altostratus (4/24)

  1. Et pourtant MF : QUANTITES ATTENDUES SUR L'EPISODE : Les cumuls attendus sont de l'ordre de 100 à 200 mm sur une superficie significative des 3 départements Hérault-Gard-Lozère et de l'ordre de 200 à 300 mm sur un axe des Cévennes (Espinouse, Cévennes...), ce qui est conséquent au regard des pluies déjà tombées les jours précédents. je suis un peu perdu ..........
  2. pluie modéré a Baillargues maintenant, je pense que nous avons la chance qu il a du vent, pas de stationnaire.
  3. A baillargues un petit peu de vent, pas de pluie. température agréable
  4. Alors là je pousse mon coup de g****e !!! Pour une fois que nous sommes prévenu avant !!! Je suppose que ce genre de message va faire hurler le Gens de Sommières !!! Ce n’est pas dans la nuit qu’il sera possible de prévenir !! pour la situation actuelle beau Temps à Montpellier ^^ température agréable 25°c je me demande si la température ne va pas joué un rôle dans l épisode de cette nuit ?
  5. A vezenobre à coter a dix KLM de Ales, le lycée de ma fille est évacué en prévision de la suite des évènement !?
  6. Des nouvelles de Millau ? une grosse cellule passe dessus actuellement, je serais curieux de connaitre les debits
  7. Cette nouvelle dégradation intervient alors que les départements du Gard, de l'Aveyron et surtout de l'Hérault ont déjà été touchés, depuis la mi-septembre, parplusieurs épisodes orageux, qui ont fait au total cinq morts. Ce front "va lentement se décaler et l'instabilité va se renforcer sur les départements placés en vigilance orange. Ces pluies, dans la nuit de jeudi à vendredi, seront alors fortes par endroit, avec des intensités allant jusqu'à 60 mm/h. Les orages pourront localement donner des chutes de grêle". Les cumuls de précipitations pourraient atteindre jusqu'à 150 mm, et ponctuellement 200 mm, dans le Gard, 80 à 120 mm dans l'Hérault – plus particulièrement dans l'est du département –, 200 mm en Ardèche. Dans la Drôme, les orages pourraient donner "de forts cumuls en quelques heures seulement". "Ces pluies persisteront en cours de journée de vendredi. L'intensité des pluies devrait lentement s'atténuer samedi en matinée. Une reprise des précipitations intenses pourrait se produire à partir de la nuit de samedi à dimanche."
  8. avons nous des model des temperature du bassin sud ouest ?
  9. voici le message du college de baillargues : Attention, tous les cours sont supprimés mardi 30 septembre 2014. Aucun transport ne fonctionnera. Un accueil sera néanmoins assuré .
×
×
  • Créer...