Bah comme je disais, en francais je suis plus tombé dans une dissertation que dans un commentaire, j'ai trop pas réfléchi, il me restait que 3/4 d'heure...donc ca sent mauvais. Pour ce qui est de mon cas, j'ai une licence de maths, donc le devoir de maths était, pour moi, disons easy .
Le francais, ca faisait grosso modo 5ans que j'en avais pas fait, tout comme la physique d'ailleurs, donc ca été dur de se remettre dedans. Pour ce qui est de la présentation, de l'orthographe et de la syntaxe, là je me connais, j'ai fais super gaffe, mais bon, ils vont pas me mettre une bonne note parce que j'écris bien... . Ca compte un peu mais je pense pas que ce soit plus important que le devoir en lui meme.
Toutefois, j'ai réussi à placer le mot "nonobstant" dans le commentaire, et j'en suis assez fier . Enfin bon, l'avenir me dira si j'ai tort d'etre pessimiste.
A noter que c'est dommage que ceux qui vont à l'oral ne connaissent pas leurs notes d'écrit...ca m'aurait un peu aidé, ou plutot ca m'aurait évité d'esperer pour rien...