Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

juju01

Membres
  • Compteur de contenus

    142
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de juju01

  • Date de naissance 17/02/1993

Informations personnelles

  • Lieu
    Crans Montana ( Valais ) 1500m

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

juju01's Achievements

Altostratus

Altostratus (4/24)

  1. Bonjour à tous . Environ 90cm de neige ici mesuré ce matin ( difficile avec le foehn de la nuit ) Gros foehn toute la journée et sa continue ( bien visible au radar )
  2. Bonjour a tous Tempete de neige , je n'est pas effectuer de mesure encore ( j'y vais ) à vue d'oeil je dirais 60cm de fraiche depuis ce matin .
  3. Bonjour a tous Environ 26 cm à Crans Montana ( Valais ) , actuellement neige faible .
  4. Ici dans l'Ain ( Oyonnax ) environ 30cm au sol neige faible en cours , il est tombé 5cm assez lourde cette nuit .
  5. Neige modéré ici avec 22cm au sol .
  6. Environ 7/8 cm ici , neige modéré
  7. Ce matin 2cm sont tombés avant que la pluie ne reprenne sous de plus faible intensité et maintenant le paquet de PP amène de la neige seul mais gorgée d'eau et qui bien sur ne cumul pas .
  8. Il pleut depuis 13h environ , a noter pas mal de neige deja a échallon http://www.echallonmeteo.com/
  9. Ici petite surprise car il neige et elle tient
  10. J'ai fait une petite mesure vite fait avec mon téléphone cela donne 11 cm
  11. Ici dans le nord de l'Ain , j'ai été plutot bien servie avec 7cm au sol alors q'une nouvelle forte averse s'aproche . Il a légèrement plus en début d'aprème mais avec des précipitations faibles .
  12. Apres les -24° , Arbent ce matin relève une Tn: -22,5° . Ce matin il y avait -18° au compteur voiture a Oyonnax , à noter que mon lycé ferme à cause des T , il y a plusieurs canalisations qui auraient cedées .
  13. Ici aussi les premiérs flocons tombent et ils tiennent direct . Je pensais etre trop au nord mais le radars montre une perturbation assez au nord pour un bon petit cumul pour l'Ain .
×
×
  • Créer...