Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Albertoo

Membres
  • Compteur de contenus

    33
  • Inscription

  • Dernière visite

Albertoo's Achievements

Cirrostratus

Cirrostratus (2/24)

  1. Il neige modéremment dans le sud est du vaucluse et probablemment dans l'est des BDR, la neige commence à tenir au sol /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> ! Allez, on va dire que demain on se lève sous 5cm /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">
  2. Je suis dans l'extrême sud est du vaucluse en dessus d'aix en provence, et le ciel est totalement chargé et il fait 3 degrès, aucunes précipitations encore, j'espere au moins voir qqes petits flocons voltigés et pourquoi pas 3 cm /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">
  3. Je suis dans l'extrême sud est du vaucluse (en dessus d'aix en provence) et les nuages gagnent petit à petit le terrain pour bientot couvrir le ciel tout entier, je relève 4 degrès! Peut on, demain matin ou même en fin d'apres midi, voir une petite ou moyenne couche de neige au sol ????? En quel quantité dans ce secteur ??!
  4. Météo France ainsi que LCM indique des chutes de neiges entre mardi soir et mercredi des AM jusqu'a l'est 13 et le sud est 84 ! Peut on esperer quelques centimètres sur le sud est du vaucluse et lest des BDR ???
  5. Sur le site de Météo france ainsi que celui de LCM, il annonce des chutes de neiges dans LEST BDR et SUD EST VAUCLUSE ! On peut s'attendre à 5cm ????
  6. Je suis dans le sud est du vaucluse et il commence à tomber quelques flocons mais bien épais, peut on espérer quelques choses alors que rien n'est prévu du tout dans cette partie du département ???
  7. crois tu que la neige tombera en quantité dans le sud est du département ??? Cavaillon, pertuis, apt ...???
  8. Dans le journal de la provence ce matin ( vaucluse) , un article annonce des cumuls entre 1o et 15 cm de neige dans le secteur d'apt entre 2et 5cm dans les alentours de pertuis !Je suis dans le sud du vaucluse (vers pertuis) et les nuages sont de plus en plus présents. Croisons les doigts pour que la neige arrive !
  9. A quand la vigilance orange pour les bouches du rhone et le vaucluse ?? 11h ??
  10. bonjour à tous ! La partie est du département 84 soit le vaucluse risque de " bien prendre " aussi ! 5 à 8 cm sont annoncé sur cette partie du département ! la vigilance orange va elle aussi concerné le vaucluse ???? ! Bonne journée a tous !
  11. Les précipitations seront elles sous forme de neige d'apres toi?
  12. Encore un flop pour ma part, je suis vraiment décu ! Je suis dans le sud du vaucluse (en dessus d'aix en provence) et il s'est mi à neiger vers 2oh avec d'énormes flocons ! Seulement je ne comprend pas pourquoi cette pluie à remplacer la neige (on attendait 3o cm dans le secteur !) La pluie est tombée en continue depuis hier soir jusqu'à 14h ! Pouvez vous me dire quelles sont les prévisions pour ce secteur en soirée et nuit et demain matin ? Peut on avoir une chance d'avoir quelques centimètres de neige ??? Merci de répondre !
  13. Dans le bulletin meteo de TF1, aucune information sur les fortes précipitations qui toucheront le SUD EST !
  14. Le sud vaucluse sera trés fortement touché par cette neige dès jeudi soir ! Le centre de météorologie d'aix annonce 45cm dans ce secteur (Sud vauluse et nord BDR) localement 5O voir 55cm dès 200m (ces cumuls sont calculer jusqu'à la fin de l'épisode soit samedi soir !
  15. 5o cm dans l'intérieur des terres ????! Mais c'est énorme ! !Je croise les doigts et rendez vous demain soir ! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">
×
×
  • Créer...