Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Vente camera ip Axis P1346 avec caisson extérieur


meteo-quimper
 Partager

Messages recommandés

Salut

Je vends ma camera ip Axis P1346, 3 mégapixels, objectif P-iris, modèle jour/nuit sensible aux infrarouges, stream video en h264 compatible hdtv 720P/1080P. Caméra en état neuf vendue dans un caisson extérieur Videotec Verso en pvc (avec visserie inox) et son support mural permettant le passage de câbles. Un câble réseau (male/male) de 15 mètres permettant d'alimenter la caméra et une alimentation sont également fournis. Je fournis également le module de chauffage pour le caisson videotec. L'ensemble du matériel est en très bon état et fonctionne parfaitement. Prix 600€ expédition possible.

Exemples d'images avec cette caméra:

http://www.meteo-quimper.fr/best-of-webcam-axis-p1346

http://www.meteo-quimper.fr/lever-de-soleil-a-quimper-le-14-octobre-2011

http://www.meteo-quimper.fr/video-20-novembre-2011-a-quimper

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

Je vends ma camera ip Axis P1346, 3 mégapixels, objectif P-iris, modèle jour/nuit sensible aux infrarouges, stream video en h264 compatible hdtv 720P/1080P. Caméra en état neuf vendue dans un caisson extérieur Videotec Verso en pvc (avec visserie inox) et son support mural permettant le passage de câbles. Un câble réseau (male/male) de 15 mètres permettant d'alimenter la caméra et une alimentation sont également fournis. Je fournis également le module de chauffage pour le caisson videotec. L'ensemble du matériel est en très bon état et fonctionne parfaitement. Prix 600€ expédition possible.

Salut,

Je possède la même camera et elle est vraiment de très bonne qualité, à ce prix là n'hésiter pas.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...
Posté(e)
Bard (42), Monts-du-Forez, alt 810 m.

Je suis intéressé par cette caméra. Le seul problème c'est que j'ai déjà commandé une autre webcam (mobotix)récemment mais sachant que je ne l'ai encore reçue je pense pouvoir me rétracter.

Ta caméra est-elle toujours disponible meteo-quimper?

Merci

Ludo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis intéressé par cette caméra. Le seul problème c'est que j'ai déjà commandé une autre webcam (mobotix)récemment mais sachant que je ne l'ai encore reçue je pense pouvoir me rétracter.

Ta caméra est-elle toujours disponible meteo-quimper?

Merci

Ludo

Salut

Elle est dispo, je t'ai envoyé un message privé...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le caisson a été démonté du mât, j'ai fait quelques photos:

Salut !

Je vois que la nouvelle caméra est en place sur le mât, c'est vraiment une belle qualité.

Que peut-tu dire de la différence de l'image entre la P1346 et la Q1604 ?

Préfére-tu Mobotix ou Axis, par rapport à la qualité de l'image, le jour et la nuit ?

J'ai également remplacer mes caméras. J'ai donc mis la mobotix M10 que tu m'as vendu à l'est et une M12 au sud.

default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

Je vois que la nouvelle caméra est en place sur le mât, c'est vraiment une belle qualité.

Que peut-tu dire de la différence de l'image entre la P1346 et la Q1604 ?

Préfére-tu Mobotix ou Axis, par rapport à la qualité de l'image, le jour et la nuit ?

J'ai également remplacer mes caméras. J'ai donc mis la mobotix M10 que tu m'as vendu à l'est et une M12 au sud.

default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Salut

Oui tout a fait la nouvelle caméra (Axis Q1604-E) a été installée sur le mât hier après midi, comparée a la P1346 la q1604est moins définie (c'est normal il y a 2 mégapixels en moins comparé a la P1346) par le contre par temps couvert ou avec le soleil en plaine face le contraste est superbe (c'est le principal avantage de la Q1604)

L'avantage de nuit est a la camera mobotix grace a son 2eme capteur noir & blanc, l'axis P1346 n'est pas en reste la nuit:

421219_246926925397151_100002395368110_522017_1995045275_n.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

Oui tout a fait la nouvelle caméra (Axis Q1604-E) a été installée sur le mât hier après midi, comparée a la P1346 la q1604est moins définie (c'est normal il y a 2 mégapixels en moins comparé a la P1346) par le contre par temps couvert ou avec le soleil en plaine face le contraste est superbe (c'est le principal avantage de la Q1604)

L'avantage de nuit est a la camera mobotix grace a son 2eme capteur noir & blanc, l'axis P1346 n'est pas en reste la nuit:

Ok, merci pour ces informations.

J'ai remarqué en effet que les couleurs de l'axis Q16 était très belle.

Le capteur noir et blanc de la Mobotix fait beaucoup donc, même si sur l'Axis c'est déjà pas mal.

D'un autre côté, la Mobotix est plus chère.

Merci.

Bonne semaine.

default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi ce qui m’intéresserai se serais une caméra avec cette très bonne qualité d'image mais en wifi, j'ai peur que sa n'existe pas en wifi, du moins chez axis?

Car j'aurai un projet d'installer une deuxième caméra wifi si possible (USB ou IP peut importe).

Merci. default_flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi ce qui m’intéresserai se serais une caméra avec cette très bonne qualité d'image mais en wifi, j'ai peur que sa n'existe pas en wifi, du moins chez axis?

Car j'aurai un projet d'installer une deuxième caméra wifi si possible (USB ou IP peut importe).

Merci. default_flowers.gif

Si tu as la possibilité de passer un câble jusque dans les combles, tu peux mettre un adaptateur wifi : http://www.trendnet.com/langfr/products/proddetail.asp?prod=145_TEW-637AP&cat=168

Les caméras étant le plus souvent POE, ce qui signifie que l'alimentation passe par le cable réseau, le wifi est donc rare.

Par contre, si tu n'as pas de soucis technique pour passer un câble, je te conseille plutôt de relier par un câble réseau.

default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi ce qui m'intéresserai se serais une caméra avec cette très bonne qualité d'image mais en wifi, j'ai peur que sa n'existe pas en wifi, du moins chez axis?

Car j'aurai un projet d'installer une deuxième caméra wifi si possible (USB ou IP peut importe).

Merci. default_flowers.gif

Salut

Chez axis tu a http://www.axis.com/fr/products/cam_m1031w/ ou http://www.axis.com/fr/products/cam_211w/ la 211W est mieux que la 1031W mais c'est très loin de la P1346 niveau qualité.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu as la possibilité de passer un câble jusque dans les combles, tu peux mettre un adaptateur wifi : http://www.trendnet.com/langfr/products/proddetail.asp?prod=145_TEW-637AP&cat=168

Les caméras étant le plus souvent POE, ce qui signifie que l'alimentation passe par le cable réseau, le wifi est donc rare.

Par contre, si tu n'as pas de soucis technique pour passer un câble, je te conseille plutôt de relier par un câble réseau.

default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Oui j'ai la possibilité de faire passer le câble de ma futur caméra dans mon garage qui se trouve indépendant à 50m à peu près de ma maison, cet appareil trendnet wifi permettra d'envoyer le signal à distance à un boitier récepteur?Elle sera placée à l'emplacement de ma caméra actuelle wifi ERLO de chez Leroy Merlin qui fonctionne bien mais dont la qualité est médiocre et je souhaiterai avoir une image beaucoup plus nette et si possible une vision nuit tant qu'à faire mais bon il faudra que le prix reste compris entre 300€ et 600€ maxi.

Si vous connaissais de bonnes caméras dans ces prix là sa m’intéresserai bien.

Merci pour à tous les 2 pour vos réponses. default_flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai la possibilité de faire passer le câble de ma futur caméra dans mon garage qui se trouve indépendant à 50m à peu près de ma maison, cet appareil trendnet wifi permettra d'envoyer le signal à distance à un boitier récepteur?

Elle sera placée à l'emplacement de ma caméra actuelle wifi ERLO de chez Leroy Merlin qui fonctionne bien mais dont la qualité est médiocre et je souhaiterai avoir une image beaucoup plus nette et si possible une vision nuit tant qu'à faire mais bon il faudra que le prix reste compris entre 300€ et 600€ maxi.

Si vous connaissais de bonnes caméras dans ces prix là sa m’intéresserai bien.

Merci pour à tous les 2 pour vos réponses. default_flowers.gif

J'ai mon axis P1346 + caisson + 15 mètres de câble + alim 12v a vendre pour 600€...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai la possibilité de faire passer le câble de ma futur caméra dans mon garage qui se trouve indépendant à 50m à peu près de ma maison, cet appareil trendnet wifi permettra d'envoyer le signal à distance à un boitier récepteur?

Elle sera placée à l'emplacement de ma caméra actuelle wifi ERLO de chez Leroy Merlin qui fonctionne bien mais dont la qualité est médiocre et je souhaiterai avoir une image beaucoup plus nette et si possible une vision nuit tant qu'à faire mais bon il faudra que le prix reste compris entre 300€ et 600€ maxi.

Si vous connaissais de bonnes caméras dans ces prix là sa m’intéresserai bien.

Merci pour à tous les 2 pour vos réponses. default_flowers.gif

Oui, grâce à la technologie WDS http://fr.wikipedia.org/wiki/Wireless_Distribution_System tu peux transmettre en sans fil entre ton garage et ta box. Tu devras d'abord configurer l'adaptateur sur un pc ou un routeur, puis ensuite le mettre de façon "isolé" sur une caméra par exemple.

Pour la caméra, si tu veux avoir une belle qualité d'image, n'hésite pas, prends la caméra Axis de notre ami de Quimper. Caméra de qualité professionnelle, tu ne seras pas décu.

Bonne journée.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Bard (42), Monts-du-Forez, alt 810 m.

?

Oui désolé, Je voulais supprimer le message mais je n'y suis pas arrivé d'où le message "à supprimer".

En fait j'avais écrit que j'étais toujours intéressé par ta caméra, car j'ai reçu ma caméra mobotix mais sans logiciel ni injecteur PoE, je voulais la renvoyer.

Mais entre temps, la société mobotix m'a dit qu'elle m'envoyait l'alimentation PoE et que le logiciel était téléchargeable gratuitement.

De ce fait je garde ma caméra mobotix, et tu peux donc proposer ta caméra axis à quelqu'un d'autre.

Ludo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui désolé, Je voulais supprimer le message mais je n'y suis pas arrivé d'où le message "à supprimer".

En fait j'avais écrit que j'étais toujours intéressé par ta caméra, car j'ai reçu ma caméra mobotix mais sans logiciel ni injecteur PoE, je voulais la renvoyer.

Mais entre temps, la société mobotix m'a dit qu'elle m'envoyait l'alimentation PoE et que le logiciel était téléchargeable gratuitement.

De ce fait je garde ma caméra mobotix, et tu peux donc proposer ta caméra axis à quelqu'un d'autre.

Ludo

ok !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...