Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Carte des cumuls


Météo 84
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous, 

 

Dans la rubrique pluie en direct vous avais intégré une option que je trouve génial, les cumuls sur, 1.3.6.12.24 heures, mais est-il possible d'avoir ces même cartes avec un zoom sur une région voir un département ? 

 

Merci beaucoup et encore bravo pour votre boulot :) 

  • J'aime 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Responsable Technique
Il y a 8 heures, CMBH13 a dit :

Bonjour à tous, 

 

Dans la rubrique pluie en direct vous avais intégré une option que je trouve génial, les cumuls sur, 1.3.6.12.24 heures, mais est-il possible d'avoir ces même cartes avec un zoom sur une région voir un département ? 

 

Merci beaucoup et encore bravo pour votre boulot :) 

 

Sur la page d'accueil, tu peux sélectionner ces cartes (onglet "radar"), ainsi que sur http://www.meteo-temps-reel.fr/. Prochainement des zooms régionaux seront disponibles sur l'interface, ainsi que l'affichage des valeurs en surimpression.

  • J'aime 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Fred59_ a dit :

 

Sur la page d'accueil, tu peux sélectionner ces cartes (onglet "radar"), ainsi que sur http://www.meteo-temps-reel.fr/. Prochainement des zooms régionaux seront disponibles sur l'interface, ainsi que l'affichage des valeurs en surimpression.

 

Merci pour cette réponse, j'avais vue les cumuls 3 heures mais je me demander si les 6/12/24 étaient disponibles, vraiment hate de pouvoir avoir des cartes avec différents niveau de zoom, super boulot merci :) 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...