Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Affichage températures négatives sur console VUE


Tramuntana
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

 

J'ai cherché ma réponse dans le forum ainsi que sur Google mais je n'ai pas trouvé la réponse à mon interrogation concernant l'affiche des températures négatives entre 0 et -1°C.

 

Je m'adresse donc à vous et notamment aux possesseurs de la VUE car si par exemple la température mesurée est de -0,5°C, l'affichage sur la console est noté "-.5°C".

 

J'ai en effet remarqué cela et je voulais savoir si c'était une généralité sur les console VUE ou non ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

-

Bonjour.


C'est la forme de notation américaine (comme le point qui le précède).
Que ce soit des degrés, des mètres ou des litres, " 0,5 " s'écrit  " .5 "  et  " 0,05 "  s'écrit  " .05 "
Vantage ou autres, il faut s'adapter aux "envahisseurs" ! 

 

-

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Tramuntana a dit :

Bonjour,

 

J'ai cherché ma réponse dans le forum ainsi que sur Google mais je n'ai pas trouvé la réponse à mon interrogation concernant l'affiche des températures négatives entre 0 et -1°C.

 

Je m'adresse donc à vous et notamment aux possesseurs de la VUE car si par exemple la température mesurée est de -0,5°C, l'affichage sur la console est noté "-.5°C".

 

J'ai en effet remarqué cela et je voulais savoir si c'était une généralité sur les console VUE ou non ?

Actuellement il y a 0.2 C dommage je regarde ce soir pour confirmer l'affichage 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur les vantage pro2+ l'affichage avait été modifié par la mise à jour 3.00 en 2014.

"Added leading zero to temp readings between -1.0 and 1.0. "

Je ne sais pas si la modif a été faite pour les Vue ?

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Pertuis (84) / Gréasque (13) / Clairvaux d’Aveyron (12)

Je confirme, c'est normal, j'ai également une Vantage vue à Pertuis (84), et j'ai remarqué cet automne au moment des premières gelées, le 0 ne s'affiche pas en effet.

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...