Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

QUEL TEMPS LE 28 JUIN 2009 DANS LES PAYS DE LOIRE


Messages recommandés

Bonjour,

Il est impossible de prévoir le temps 1 mois et demi à l'avance (déjà que la veille, c'est chaud des fois default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ). Il va te falloir attendre la semaine d'avant pour commencer à voir (éventuellement) se dessiner une tendance.

Les prévi saisonnières essayent de prévoir la position des différents centres d'action, et de là, on peut essayer d'en tirer un type de temps. Mais ce n'est pas le temps qu'il fera tout le temps, c'est une tendance. Un été peut être prévu chaud et orageux. Pour autant, il y aura des périodes fraîches et maussades. (en moyenne, l'été aura été chaud et orageux, malgré des périodes plus maussades)

De plus, c'est loin d'être fiable.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)

Pour une fois je supprime pas ce genre de topic, parce que moi aussi la réponse m'intéresse (faites ce que je dis pas ce que je fais default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ): c'est le jour où je vais fêter mes 30 ans dans l'Hérault avec plein de potes default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> .

Non plus sérieusement, à cette échéance il est totalement impossible d'envisager ne serait ce qu'un début de tendance - rien ne peut être sérieusement envisagé avant J-10.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...