Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Mai je me joins à vous?


cameron
 Partager

Messages recommandés

Bonjour.

J'espère que vous pardonnerez un anglais (réellement, un Australien) de s'imposer sur votre forum. default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

J'ai possédé un WMR100 pendant un peu plus d'une année et ai souffert par beaucoup de problèmes que je vous vois avoir résolu ici. Si seulement j'avais découvert ce trésor de trésor de l'information il y a beaucoup de mois !

J'aurai quelques questions si vous les permettrez. Encore, pardonnez mon intrusion.

Cameron

Veuillez pardonner mon français atroce.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

J'espère que vous pardonnerez un anglais (réellement, un Australien) de s'imposer sur votre forum. default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

J'ai possédé un WMR100 pendant un peu plus d'une année et ai souffert par beaucoup de problèmes que je vous vois avoir résolu ici. Si seulement j'avais découvert ce trésor de trésor de l'information il y a beaucoup de mois !

J'aurai quelques questions si vous les permettrez. Encore, pardonnez mon intrusion.

Cameron

Veuillez pardonner mon français atroce.

Bienvenu sur ce forum cameron default_flowers.gif

N'hésites pas à poser tes questions ici, perso je ne suis pas un pro de la WMR100 mais d'autres te répondront sûrement default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bonne continuation default_flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73)

Possédant la WMR100 : je suis à ton écoute default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vous remercie de votre chaleureux mots de bienvenue et d'encouragement. Je dois maintenant terminer mon lecture de vos forums avant de poser mes questions.

Cameron

Veuillez pardonner mon français atroce.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Montigny-lès-Metz (57)

Bonjour Cameron default_flowers.gif.

Comme Nico080, je possède une WMR100 et je suis également à ton écoute. Mais je ne suis pas forcément la mieux placée pour t'aider car je n'ai pas une grande maitrise du sujet default_blushing.gif !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...