ced82/33 Posté(e) 18 mars 2012 Partager Posté(e) 18 mars 2012 Bonjour, Voila j'aurais voulu savoir si il existait un logiciel pour pouvoir brancher ma station meteo sur ma tablette android ?? Merci d'avance. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain84 Posté(e) 19 mars 2012 Saint-Saturnin-Lès-Avignon, Vaucluse Partager Posté(e) 19 mars 2012 Salut, /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Déjà il faudrai que tu nous donne la marque et le modèle de ta station Le problème sur une tablette est que tu ne pourra pas la laisser allumée 24/7 ( si c'était ton intention evidement ). Un autre problème qui se pose est que la seule connection envisagaeble est par usb ( à condition de ta tablette en est ...), le port com est exclus et il n'est pas possible je pense d'ajouter des cartes supplémentaires pour en mettre un. Pour la partie logicielle je ne sais pas trop, mais je serai étonné qu'il y ait un logiciel de traitement de station meteo sous Android puisque Android n'est je crois présent que sur les tablettes, et que généralement on utilise un pc pour connecter une station et eventuelement la mettre en ligne. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alma Posté(e) 8 avril 2013 Partager Posté(e) 8 avril 2013 Bonsoir je reprends ce post , car j'ai l'intention de m'acheter un mini pc ( 60 euros) tournant sur android pour ma station wrm200 qui est loin de mon pc actuel,. Etant donne que ce post a 1 an peut être il y a eu du nouveau. J'ai trouve ce lien :http://fr.4androidapps.net/tag/weather/cumulus-realtime-download-96652.html pour cumulus , y a t il quelqu'un qui l'utilise? merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés